c'est pas moi je l'jure!

au château nougatine

vue depuis ma cuisine à travers une fenêtre du salon

PS. La fièvre monte et descend encore, mais monte de moins en moins haut. Doréus est venu de Red Deer (ce qui est super sympa parce que ce n’est pas la porte à côté!) avec quelques légumes et plein de bouillon pour en faire une délicieuse soupe et s’est occupé aussi de la maison qui était dans un état de délabrement avancé depuis mardi (cuisine, litières, etc.). Il a aussi fait quelques gros calins à Coquine No. 1 qui était en manque. C’était tout ce qu’il me fallait pour que je commence à revivre, même si j’ai encore du mal à manger plus de trois cuillères de soupe d’affilées et il me faut encore une demi heure pour trouver le courage de me lever pour aller à la salle de bain. Je ne saurai probablement jamais ce qui m’est tombé dessus mais c’est pas encore cette fois que vous allez voir l’intérieur d’une ambulance canadienne 😉

Merci Doréus, et happy Thanksgiving à tous les Canadiens!

PPS. Jour 10 du défi du 400ème.

16 comments

  1. Quand on est malade, il faut toujours avoir près de soi – ou du moins pas trop loin – quelqu’un de sympathique… ou plus si affinités.

    Récupère bien.

    Bonne fête de l’Action de grâce à toi aussi et aux coquines.

    Like

  2. samantdi

    Doreus, reçois nos meilleures pensées et un grand MERCI 🙂

    Petite Caso, quand tu iras mieux, il faudra quand même faire quelques analyses et savoir s’il n’est pas nécessaire de prendre un traitement pour aider ton organisme à se remettre.

    Plein de bises de par ici et mange bien ta soupe.

    Like

  3. Patton

    Je ne suis pas surpris de l’amicale assistance de Doreus ! Depuis que je suis son Blog , je perçois chez lui d’incontestables qualités humaines .
    Celà dit , il vous est quand méme souhaitable d’obtenir un diagnostic médical au plus vite .
    “All the best to you ” . Patton , de Picardie .

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)