c'est pas moi je l'jure!

9 comments

  1. Squalide

    Alors que je me disais que la conduite était très paisible de par là-bas, « comme dans les films », un goujat t’a dépouillé de la priorité. Puis un autre a cru que son bateau labellisé six pack l’élevait au rang de noble. Me voilà rassuré : l’humanité est bel et bien une et indivisible.

    Like

  2. Val Làô sur la Colline

    Oh super ! J’espère que tu as passé une bonne journée.
    Ma route à moi est une route en campagne exclusivement, jusqu’aux 2 derniers km où je rentre dans la petite ville où je travaille. Tous les matins, je regarde les champs de chaque côté (en ce moment, beaucoup de tournesols), les collines et la brume au fond des vallons, les Pyrénées à l’horizon… le soir j’ai rendez-vous avec un petit troupeau de mouton et un cheval dans un pré. Parfois, mais surtout à l’automne, je croise des chevreuils. Une route bien différente de la tienne !

    PS : en français, on dit aussi “lèche-cul”, pour rester au plus proche de ton expression anglaise si “décorative” !

    Like

  3. La zia

    y’a pas à dire, ça change du RER et du Bld St Michel… ceci étant, à la fin de ta vidéo j’avais le mal de mer… caméra numérique + mouvement = tangage et roulis assurés… -:)

    Like

  4. catandfivecats

    dommage, on ne voyait pas très bien les fleurs (ça allait un peu vite) mais grâce à tes explications, on les devinait..
    ça change vraiment de la route sur la neige et la glace, mais bientôt on pourra faire la route avec toi les yeux fermés..
    bon WE j’espère que tu vas enfin te reposer!
    bises bretonnes

    Like

  5. bou_dchou

    Il y a pire comme trajet de travail! Pour ma part, je vais travailler en train et j’ai droit à une vue splendide, que tu connais certainement. En sortant du tunnel après Chexbres, on voit les vignes, le lac Léman et les Alpes derrière… Je ne m’en lasse pas et s’il y a le lever de soleil, c’est magique! Je me mets toujours du côté “lac” pour admirer le paysage. C’est ce qui me motive à me lever le matin…

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)