c'est pas moi je l'jure!

le professeur est un rêveur

Avec le bordel incommensurable créé par mon absence et le manque d’intelligence et d’information des gens qui devaient organiser plein de trucs, je me suis retrouvée à devoir aider des millions de gens avec des millions de trucs pour notre petit programme d’été pour les nouveaux étudiants étrangers. Et le truc rigolo, c’est que comme je ne suis pas responsable du bidule, je me suis retrouvée Teaching Assistant, c’est-à-dire l’aide de cours d’une de mes employées pour deux semaines!

C’est génial parce que je n’ai rien à préparer, c’est elle qui est responsable du cours et de ses étudiants, et moi, je l’aide quand il y a des activités en classe, je lui trouve des trucs dont elle a besoin, je fais des mini-présentations aux étudiants quand elle veut faire une pause, et le reste du temps, je suis au fond de la classe à bouquiner ou perdre mon temps sur Fesse de Bouc. Génial! C’est rare que je ne sois pas responsable de quoi que ce soit!

Et puis mardi matin, j’ai fait l’école buissonnière. J’ai eu la flemme de me lever tôt, j’avais très mal dormi, et comme j’ai un rôle très secondaire dans ce programme, j’ai écrit à “la prof” (qui est donc mon employée) pour lui dire que j’avais mal au bide et que je ne pouvais pas aller en cours! Haha, l’excuse bidon! Typique d’étudiants et de Teaching Assistants paresseux, et c’était bien la première fois depuis que j’ai mon doctorat (donc 11 ans!) que j’ai fait ça. Parce que normalement, même quand je suis pratiquement mourante, je vais au boulot! Mais là, franchement, comme je n’étais réellement responsable de rien et que je suis une Teaching Assistant par pure bonté et que je ne me fais pas payer un centime pour deux semaines de boulot, je me suis dit basta et me suis recouchée!

Mortecouille!

7 comments

Merci pour vos commentaires que j'adore :)