c'est pas moi je l'jure!

chattanooga choo choo

Ce soir, après une longue semaine de boulot, j’étais épuisée, sur les rotules, complètement à plat, fourbue, raplapla, vannée! J’essayais d’expliquer à Calinette pourquoi j’étais tellement crevée, mais elle ne me croyait pas, elle m’a dit que j’exagérais, que je n’étais qu’une grosse paresseuse, que je ne lui avais ni servi son dîner ni brossé ses jolis poils ni nettoyé sa caisse donc ce n’était même pas la peine d’insister, je ne pouvais tout simplement PAS être crevée!

Et là, sur la photo, vous la voyez au moment où je lui ai annoncé que je n’allais pas écrire de post de blog ce soir! Haha, sa tronche choquée! “Mais enfin… ça va pas la tête?” m’a-t-elle dit. “Et tes lectrices et tes lecteurs, qu’est-ce qu’ils vont en penser? Tu t’en fiches à ce point de leur déception et de leur tristesse?!”

Mortecouille! Je suis allée prendre une bière dans le frigo et je me suis mise au boulot. C’est ça de vivre avec une dictatrice, on ne discute pas, on obéit à la griffe et à la moustache! (Mais on se venge, aussi, mouhahahahaha, l’attaque de câlins qu’elle va se prendre ce soir, celle-là!)

14 comments

  1. Il paraît qu’il ne faut pas trop parler aux chats: ça les stresse, parce qu’il comprennent qu’on veut communiquer, mais qu’ils ne comprennent pas ce qu’on veut leur dire. Mais Calinette doit faire exception…

    Like

  2. Tu vois, c’est ça la différence entre les chats et les chiens. Je dirais tout ça à mon chien, il se mettrait juste sur le dos pour des grattouilles ventrales (et si je l’avais un peu mieux éduqué, il m’amènerait la bière). Franchement, quelle idée d’avoir un chat :p

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)