c'est pas moi je l'jure!

18 comments

    • Non pas du tout, j’ai fait très attention dès le début à toujours bien fermer le poing pour éviter les problèmes. De toutes les manières, je marche avec des béquilles donc je n’ai pas le choix 🙂

      Like

  1. c’est bien cicatrisé, tu t’es bien soignée!
    ici, Moïcha est à mes pieds, sur un gros coussin, et soupire souvent, ou est elle en train de rêver qu’elle court après des souris? bon, elle a 16 ans bientôt et je pense que ce ne sont plus que des souvenirs..
    câlins à Calinette (elle a de sacrées dents!)
    bises et bon dimanche

    Like

    • Bien oui, je l’appelle ma tyrante, Calinette, parce que je ne peux pas résister à jouer avec elle quand elle le veut même si j’ai du boulot urgent à faire, à lui faire des câlins à 2 heures du matin parce qu’elle en a soudain besoin même si j’aimerais bien dormir… 😉

      Like

  2. Une brûlure ça peut être terrible, imagine-toi la même chose au visage… les accidents domestiques peuvent être dramatiques, on ne fait pas suffisamment attention et tout le monde peut être piégé, c’est un souvenir pour toi tu t’en tires bien, je crois.

    Bleck

    Like

      • Etant donné que je passe en moyenne 8 secondes dehors par jour (4 secondes pour aller de ma voiture à la porte du bâtiment de mon bureau, et 4 secondes pour aller de la porte du bâtiment de mon bureau jusqu’à ma voiture), et parfois, pendant les 15 jours d’été de l’Alberta, 15 minutes sur mon balcon vers 20, 21, ou 22 heures, je ne pense pas que les UV vont beaucoup tacher ma peau 🙂 Eh oui, je ne suis, pour ainsi dire, JAMAIS dehors!

        Like

  3. En ce moment j’ai en pension la chatte d’un de mes fis….qui veut toujours s’installer sur moi quand je commence à tricoter ou crocheter….je ne vais pas vraiment avancer…..ta Calinette sait bien où se mettre pour que tu t’occupes d’elle, malgré sa vue déficiente voilà encore un signe qu’elle s’adapte le mieux possible!

    Like

    • Hahaha, quand j’ai essayé de crocheter, j’ai rapidement dû abandonner parce que Calinette aimait trop essayer d’attraper le crochet à chaque mouvement 🙂 Quant à ses yeux, c’est rare, maintenant, que je me souvienne qu’elle est aveugle tellement elle est douée pour vivre presque comme avant, sans aucun problème!

      Liked by 1 person

Merci pour vos commentaires que j'adore :)