c'est pas moi je l'jure!

si c’est bon comme ça…

Pendant ce (long et calme) weekend, j’ai eu envie d’essayer de faire quelque chose de nouveau et d’absolument ridicule, pour me changer les idées. Et comme je n’ai pas tout l’équipement nécessaire, j’improvise!

Ce matin j’ai fait la première partie du bidule, et ça m’a déjà pris environ trois heures–oui je suis très lente quand je fais les choses pour la première fois, mais visiblement, ça ne m’empêche pas de faire n’importe quoi! Comme par exemple de préchauffer mon four à 250ºF au lieu de 350ºF par erreur et de ne pas comprendre pourquoi les trucs n’étaient pas cuits après le temps de cuisson indiqué dans la recette.

Je vous laisse deviner ce que toute cette activité pourrait possiblement donner si les catastrophes ne continuent pas de s’accumuler, et remarquer mon manque de talent et de materiel adéquat et mes tactiques brillantes pour faire face aux problèmes qui en découlent!

Demain, le massacre à la tronçonneuse continue… Ou peut-être que je vais tout refaire…

Note to self: quand la pâte cuit sur du papier parchemin où ont été fait des trais au crayon, le crayon se transfère à la pâte et les marques se voient sur les biscuits cuits…

16 comments

  1. Jeanne

    Il faut dessiner à l’envers du papier cuisson, ça se voit à travers mais ça ne se transmet pas sur les biscuits.
    Moi je pensais que tu te lançais dans les macarons mais visiblement ça n’est pas ça!

    Like

  2. Avec tous les bons ingrédients que tu as mis dans cette recette, elle ne peut qu’être bonne, non?
    quand je fais une charlotte, j’achète les biscuits à la “cuiller”, moins de boulot, oui je suis une feignante, LOL!
    bon WE et à bientôt
    bises

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)