c'est pas moi je l'jure!

11 comments

  1. très exotique, j’aime bien la deuxième jeune femme!
    ici, j’ai eu la visite de deux jeunes enfants joliment déguisés, avec leur moman, (oui, le village vieillit, les enfants d’il y a 5 ans sont devenus ado et dédaignent cette fête) et j’avais prévu 2 paquets de bonbons, alors ils sont repartis avec un paquet chacun, ils étaient bien contents, sinon, on ne fête pas Halloween dans ce coin reculé de Bretagne, hé hé
    Et toi, tu étais déguisée en quel ignoble personnage? dommage on ne te voit pas..;-)
    bon samedi bises

    Like

  2. Arghh le orange et le noir je trouve ça assez moche comme combinaison, mais j’ai croisé moult troupes d’enfants déguisés, accompagnées de leurs parents dans la rue. Et le soir nous avons eu la visite de deux groupes de tout petits, à qui nous avons donné des poignées de bonbons. JP tentait d’en sauver pour lui le soir, et heureusement pour lui, après ces deux groupes il n’y a plus eu de coup de sonnette. Du coup il a pu finir les chocobons, nounours guimauve-chocolat et M&M’s.

    Like

    • Huhuh, là, moi, j’étais l’une des organisatrices de la petite fête pour nos collègues, et j’étais responsable du repas, et surtout… des desserts et moultes gâteries et bonbons… donc j’ai dû tout goûter pour vérifier que rien n’était empoisonné 😉 Je suis une super organisatrice, je trouve!

      Like

  3. On n’est pas trop Halloween chez nous (vu le culte des morts dans la famille de l’homme), mais Numérobis a trouvé le moyen de se faire inviter par un copain pour faire la tournée des bonbons. De toute façon, notre maison n’est pas bien située pour la chose, et jamais nous n’avons de visite.
    (Un élève m’a dit une fois que j’étais tellement laide que je n’avais pas besoin de déguisement pour cette fête…)

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)