c'est pas moi je l'jure!

tempête dans un bénitier

Cet été, non seulement il pleut et il vente très souvent, mais en plus on a de terribles orages qui font beaucoup de dégâts. Et Miss Penny n’aime pas les tempêtes! Sur mon balcon, le vent et la grêle ont aussi fait beaucoup de ravages.

L’un de mes plants de tomates est même tombé deux fois–et j’ai fini par l’attacher à la rambarde en prévision de la prochaine tempête!

Un jour, le joli plant de marguerites qui était sur cette petite table s’est même retrouvé par terre, entre deux autres pots de fleurs, avec un peu de terre renversée mais presque pas, étonnamment! (On voit le pot de tomate tombé, à gauche, aussi.) Je m’en fiche de la pluie, mais je déteste le vent!

Et voilà le deuxième indice de mon petit jeu 😀

24 comments

  1. tu viens faire le tour des brasseries en Europe? bon, je t’accompagnerai si tu veux bien!😉
    tu as adopté un hérisson?
    tu ranges ta cuisine?
    tu fais un topo sur les bières?
    crotte pour tes plantes de balcon, c’est vrai que c’est rageant..
    et ta petite Penny a l’air un peu effrayée par ces tempêtes..
    bon jeudi, bises

    Like

  2. Marie

    Le tour du monde de la bière!
    (Je crois que c’est l’une des boissons les plus répandues qui soient, et je ne serais pas étonnée que tous les pays – ou presque – en produisent…)

    Like

  3. Bon, on est toujours dans la bière, mais je n’en vois pas de chinoise (savais-tu que ce sont les Allemands qui ont lancé une célèbre brasserie, là-bas?), donc un tout du monde alcoolisé ne doit pas être la solution. Tu vas t’acheter une 4L (4 ale)? Tu t’entraînes pour un rallye automobile?

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)