c'est pas moi je l'jure!

92 comments

  1. MarieH

    Bravo ! Je te suis tres silencieusement depuis pas mal de temps . Il me semble que tu as fait le bon choix: l’envie de changement transparaissait (même si tu aimes tes étudiants !)
    Bonne nouvelle aventure

    Like

  2. DPML

    Je n’ai jamais commenté sur aucun site;mais là, je me vois dans l’obligation de vous dire que vous êtes ” une super nana ” comme disais un chanteur bien connu.
    Bravo et encore bravo.
    je suis aussi une inconditionnelle des chats.
    Pas de hug puisque vous n’aimez pas ça mais des pensées affectueuses.b

    Like

  3. Anonymous

    Félicitations ! Je me servirai un verre à ta santé ce soir, et ce week-end. Toutes les excuses sont bonnes pour un apéro. 🙂
    Maintenant, il faut qu’on arrive à comprendre ce que sera ton prochain job. Sujet du prochain post ? 🙂
    Bises parisiennes.

    Like

  4. super! et bravo pour ta décision, (ces jours ci tu nous préparais à cette décision😉)
    je suis hyper contente pour toi, je t’admire fort😊
    encore une nouvelle aventure qui arrive, un nouveau challenge, whaou, quelle perspective! tu vas oublier tes déboires (et tes vilains “collègues”) à ATPN, et tu vas te refaire de nouveaux amis, sans oublier les autres😃
    de gros bisous!
    PS l’an prochain, je viendrai te voir à K., si si, mortecouille!
    tu déménages quand?😉

    Like

  5. Geneviève

    Bravo chérie. ♥️
    (Tu as le droit de me fouetter de ne jamais avoir traversé le continent pour venir te voir dans ta province de cinglés. Je le fais déjà moi-même.)

    Like

  6. jb07

    En cet instant solennel, je sors de ma réserve légendaire pour te féliciter chaleureusement ! Je suppose que tu vas travailler pour le R** (ou le C** en bon français), et j’ai envie de me laisser aller à le dire à mon tour : mortecouille ! Que de chemin parcouru depuis le champ de maïs !

    Like

  7. chris

    Bravo, le changement est toujours “une belle nouvelle étape”.
    Il demande du courage mais est toujours gratifiant, quoiqu’il en soit ( j’ai dû et parfois souhaiter vivre de nouvelles expériences)
    Moi aussi, je commente très peu, mais vous lis depuis environ 13 ans.
    Je m’autorise donc à vous souhaiter “bon vent”.
    Chris

    Like

  8. daysy

    Je fais aussi partie de l’armée des ombres qui te suivent en silence mais qui sors de sa réserve pour dire toute l’admiration que je te porte pour ta détermination à toujours aller de l’avant.

    Like

  9. Bleck

    Whaouuuuu… quel carton en termes de nombre de com’s et en marques d’enthousiasme, c’est chouette !

    (et avec un billet d’une phrase, le plus court depuis des lustres, c’est excellent)

    Bleck

    Liked by 1 person

        • alcib

          Mon commentaire n’était pas un reproche, mais une simple constatation sur mon propre blogue.
          Je suis plutôt du genre à écrire longuement, et même très longuement, même si cela décourageait certains lecteurs plutôt friands de textes très courts.
          En ce qui me concerne, je ne commenta pas à chaque fois, mais je lis tous les billets, qu’ils soient courts ou longs.

          Like

      • Bleck

        Je te remercie Alcib pour ce commentaire de commentaire. Je ne regarde jamais les stats, agis toujours au feeling tu me pousses là, à tenter le billet d’une mot… ce que je m’engage à faire en notant ta référence en titre d’ailleurs.

        Bleck

        Like

        • alcib

          Bleck : Ce n’est pas non plus la longueur du billet ou le nombre de commentaires qui me poussent à commenter non plus. Après avoir lu le billet, s’il me vient une idée de commentaire, je le fais généralement, sauf si mon commentaire risque d’être trop long.

          Like

  10. Valérie de haute Savoie

    Te dire que cela ne m’étonne pas, tant depuis que je te connais j’ai découvert une jeune femme incroyablement forte et curieuse de la vie. Je me réjouis de découvrir ton nouvel environnement, cette nouvelle ville où tu atterris, ton nouvel appartement, les nouveaux restaurants, les nouveaux collègues amis que je te souhaite super super sympas. Bref je t’envoie une brassée de courage pour ce changement qui sera forcément épuisant, mais certainement revigorant !

    Like

  11. wam

    FELICITATIONS !!!
    Je suis certaine que tu as fait le bon choix.
    Les premiers temps seront peut être difficiles, mais je suis sûre que tu sauras te faire des amis, et je pense que tu avais besoin de changement.
    bravo bravo bravo
    Ne doute pas de toi
    🙂

    Like

  12. Ginou

    Félicitations !
    Mon petit regret est de ne pas t’avoir rencontrée lors de mes précédentes visites à mon frère et sa famille à ATPN…. Mais ainsi va la vie et tu nous feras découvrir une autre ville et tout un environnement différent ! Alors … à suivre les aventures de Dr Caso !

    Like

  13. Patquebec

    Incroyable. Je ne pensais pas lire ce post un jour. Pour un travail aussi différent de ce que tu fais. J’espère que tu profiteras positivement de l’effet nouveauté ! Bon amusement 😁
    Et puis j’espère égoïstement que tu auras la possibilité, le temps, le courage et l’envie de continuer à partager sur ton blogue.
    Parce que je compte bien continuer à le lire pendant longtemps 😃
    (Même si je ne commente qu’une fois par an 🤣 )
    J’attends la suite avec excitation

    Like

  14. Anonymous

    Visiblement, tu vas découvrir l’armée avec … une armée de supporters enthousiastes et amicaux: c’est un premier pas encourageant! A mon tour de te féliciter pour cette décision courageuse et de me réjouis de te suivre sur cette nouvelle route

    Like

  15. alcib

    Félicitations, chère Dre CaSo, pour l’offre obtenue, le contrat proposé et, bien sûre, pour la décision prise. Je ne sais plus qui disait qu’une décision prise fait rajeunir de 10 ans la personne qui la prend ; attention, on te demandera bientôt de prouver que tu es majeure quand tu voudras prendre un verre.
    Il reste tout à faire, c’est-à-dire planifier et organiser le déménagement. Mais j’imagine que tu n’auras pas à transporter des boîtes car ton nouvel employeur t’offrira le service de déménageurs professionnels (la plupart du temps, ils emballent tout eux-mêmes).
    Il vous restera, à Miss Penny et toi, à faire le voyage jusqu’au nouvel appartement (qui ne sera pas une cellule militaire, j’espère).

    Like

      • alcib

        Non, effectivement, ils ne doivent pas avoir de déménageurs attitrés puisque les déménagements ne sont pas assez nombreux.
        Mais tu pourras certainement choisir le déménageur qui te convient : aussi bien faire affaires avec une entreprise sérieuse, et te faire rembourser les frais.
        L’un de mes amis avait déménagé de Montréal à Ottawa pour y occuper un nouveau poste ; les déménageurs étaient venus ; ils avaient tout emballé eux-mêmes… Mon ami n’a eu, le jour venu, qu’à prendre ses chats dans sa voiture.
        Sur place, les déménageurs ont placé toutes les boites dans les pièces où les choses devaient aller. Je ne me souviens pas, cependant, s’ils avaient défait les boîtes dans le nouvel appartement.
        Rupert et moi allons assez bien, merci Il a toujours, cependant, un problème de peau, comme chez pratiquement tous les bulldogs. Chez lui, depuis quelques mois, c’est une irritation sous une patte avant, toujours rouge. Les antibiotiques guérissent, mais l’irritation revient trois semaines plus tard… Et c’est parfois très dérangeant pour lui et exige beaucoup de soins de ma part, surtout quand vient le temps de sortir et de marcher dans la neige fondante remplie de sel et de gravier.

        Like

  16. Pingback: une vie périlleuse | c'est pas moi je l'jure!

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: