c'est pas moi je l'jure!

que des rires

Ma visite chez ma frangine allemande et sa famille se passe très bien. J’avais vraiment besoin de les revoir tous, de faire dix mille câlins à mes neveux et ma nièce, de parler des difficultés de la pandémie et de l’accident de mon beau-frère et de la vie de mes neveux et nièce qui grandissent si rapidement, de nous balader ensemble, d’aller faire une orgie de sushis, de regarder des vidéos rigolotes, d’assister au concert de la Big Band de la clarinettiste et à l’audition du trompettiste, d’aller dévorer des hamburgers et des glaces quand il fait trop chaud, de faire des parties endiablées de Concept et Yahtzee et Rummy et Pédantix et je ne sais plus quel jeu allemand avec des villes et des routes et des brigands et des moutons… Bref, on ne s’ennuie jamais par ici et le temps passe trop vite 🙂

16 comments

  1. CINABRE's avatar CINABRE

    Rien que le titre en dit long sur ses retrouvailles !! C’est chouette le bonheur !! Même nous tes copinautes, ça nous requinque, nous met en train …youpla boum !!
    Quelle joie de te savoir si heureuse !

    Orgie de sushis !! Vindiouss ! Cette tablée est extra 😻

    Like

  2. Wam's avatar Wam

    Enjoy, apprécie, fais le plein de bonheur auprès de ta famille.
    Bises depuis l’Autriche, l’autre pays germanophone, où je suis en vacances, donc, pas à Paris quand tu verras tes copinautes.

    Like

  3. Pingback: les p’tits souvenirs du dimanche soir | c'est pas moi je l'jure!

  4. Pingback: le bal de fin d’année | c'est pas moi je l'jure!

Merci pour vos commentaires que j'adore :)