c'est pas moi je l'jure!

l’amant d’un jour

Bob. Assis à côté de moi en classe affaire. Charmant. Intelligent. Drôle. Intriguant. Travaillant dans la finance pour une énorme corporation bien connue…

image

On a cru pendant un moment qu’on allait au même hôtel mais en fait non, c’était juste la même chaine. On a tellement, tellement parlé pendant ces trois heures! Et puis on s’est échangé nos business cards et on s’est quittés.

20130321-091802.jpg

Mais dès le lendemain matin, on a continué notre conversation à coups d’emails non-stop, marrants, touchants, intéressants… Je n’avais pas de connection Internet pendant mes réunions mais dès que j’avais une pause, j’allais vite au food court de l’immense centre des congrès de Dallas pour me connecter quelques minutes…

20130321-091942.jpg

Quand je suis retournée à ma chambre d’hôtel, un plateau de délicieux fromages et de fruits et une bouteille de vin m’y attendaient… Et Bob m’a dit qu’il allait venir passer la soirée avec moi…

20130321-092004.jpg

Nous nous sommes retrouvés dans un restaurant en bas de mon hôtel. Il était toujours aussi good looking que dans mes souvenirs. On n’a pas beaucoup mangé, juste une petite salade chacun et quelques bouchées de carrot cake.

20130321-092039.jpg

Et puis on s’est échappés sur la terrace de la piscine de l’hôtel. Il n’y faisait pas chaud mais c’était tant mieux, il n’y avait personne, et on n’avait aucun problème à se tenir chaud!

20130321-092054.jpg

On a beaucoup parlé, d’éducation, de famille, d’argent, de boulot, de religion, de tailles de soutifs (on voit des spécimens particulièrement impressionants de ce côté- là, à Dallas!), de solitude, de voyages, d’emmerdeurs, de la vie.

20130321-092113.jpg

C’est un type vraiment intelligent et surprenant, et il m’a dit des choses très gentilles et intéressantes sur mon boulot… Sauf que je ne me rappelle pas de tout parce que j’avais encore une fois un peu trop bu…

20130321-092143.jpg

Ça aurait pu mal (ou mieux?) finir. Comme je partage ma chambre d’hôtel (abominablement chère) avec deux autres filles, nous dûmes nous quitter chastement…

20130321-092158.jpg

On a continué notre conversation par email tard dans la nuit et toute la journée le lendemain (entre nos réunions). Hélas, comme il était à Dallas pour rencontrer des clients, on n’a pas pu se revoir, mais notre conversation a rarement été interrompue, jusqu’à son départ le lendemain.

20130321-092305.jpg

En octobre, à San Diego, j’avais rencontré Mike et on avait prévu de se revoir à Dallas, mais comme je l’avais imaginé, il n’était pas available, ce qui ne m’a pas dérangé plus que ça. Par contre, je dois avouer que c’était difficile de laisser Bob partir, j’étais vraiment confortable avec lui et le sentiment semblait être partagé. Mais les rencontres d’un soir de mecs riches et sympas (et mariés!) semblent être mon destin… Et je ne peux vraiment pas me plaindre!

20130321-092314.jpg

31 comments

  1. tout comme Seer…
    En attendant, ma grande philosophie de vie, c’est quand même que ce qui doit se passer se passe… Et que vous serez remis en présence si ça doit se faire… Mais j’imagine actuellement l’aspect pas drôle de la chose…
    Bon week-end!

    Like

  2. Et voilà … Le flop final ! On était tous accroché à tes mots ! Et le mot qui tue est lancé : marié.
    Si ta soirée a été chaste, cela veut dire que même marié, c’était un homme bien. Si elle l’était moins… dis toi que tu te serais éternellement posé des questions lors de ses autres voyages !
    MAis d’accord avec Mahie … pas glop…

    Like

  3. Zavette

    Bonjour,
    Il y a treize ans, j’ai fait la connaissance via lm’internet professionnel d’un homme. Un mois de conversations uniquement virtuelles, puis la rencontre. Il était marié, avec deux filles. Il avait 10, ans de ^lus que moi. Je me suis dit dans un premier temps, c’est encore foutu ma fille… et puis aujourd’hui nous somme toujours ensemble, mariés, toujouts amoureux et persuadués d’avoir trouvé chacun notre alter ego.

    RIEN n’est jamais impossible, je ne dit pas que cela a été facile (7ans de divorce…) mais en prenant la vie aunjour le jour, en n’éatnt pas trop exigeant et en appréciant chaque moment sans trop investir le futur, en sachant exactement ce que l’on veut, tout est possible.

    Bises

    Zavette

    Like

  4. catandfivecats

    dommage, mais je pense que l’histoire s’est bien passée, parce que tu en auras un bon souvenir, et que tu n’as pas été une épine dans le mariage de Bob..
    oui je ne suis pas vraiment encourageante, mais peut être que si c’est un futur grand amour, tu le sauras bien vite??
    alors accroche toi si tu le peux?? (comme Zavette)
    bises de Bretagne (le retour)

    Like

    • C’était lui qui prenait la décision de passer la soirée avec moi, et en ce qui me concerne, s’il n’avait pas été marié, je pense que l’histoire aurait été bien différente! Alors je ne me sens pas vraiment coupable.

      Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s