c'est pas moi je l'jure!

rue de l’arbre sec

Indice numéro quatre de la grande devinette de Noël: il faut deviner ce que représente chaque image, prendre la première lettre de chaque mot trouvé, et avec ces lettre, trouver le prénom et nom de quelqu’un. Normalement, les mots sont assez faciles à trouver, je n’ai pas essayé de trop vous emberlificoter cette fois-ci. Ensuite, il faut trouver les publications de cette personne: elle a beaucoup écrit sur un sujet en particulier, un thème général qu’on retrouve dans la plupart de ses publications, même le titre d’un de ses livres. Ce thème, ce mot, c’est l’indice du jour!

Pour le premier prénom ou nom (je ne vous dis pas lequel), les sept lettres sont dans le désordre. Pour le deuxième (prénom ou nom), les huit lettres sont dans l’ordre (je suis trop sympa!).

Je rappelle à mes chères lectrices et chers lecteurs que depuis le 15 décembre, chaque jour à la même heure et jusqu’au 25 décembre, je donnerai un indice. Mis ensemble, tous les indices donneront la réponse de l’endroit où je vais aller passer quelques jours.

Pour recevoir une carte postale, il faut:

– deviner le lieu en question, bien sûr
– trouver comment les indices y sont reliés
– m’envoyer tout ça par email (drcaso @ shaw . ca) avec VOTRE ADRESSE POSTALE avant le 31 décembre à 4 heures du matin (heure de Red Deer).

J’enverrai un joli petit cadeau à la toutes les personnes qui arrivent à TOUT trouver (tous les indices, les mots, les noms, les dates, etc.)!

Amusez-vous bien🙂

a b c d e f g

8 9 10 11 12 13 14 15

23 comments

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s