c'est pas moi je l'jure!

fatiguée d’attendre

Je n’ai jamais, de ma vie entière, vu d’arc-en-ciel depuis un avion! C’était incroyable comme vision!

sj5Mes avions de retour n’ont pas eu plus de 30 minutes de retard chacun (mais je ne suis pas prête à revoler avec Air Canada!) et je n’ai raté aucune correspondance, Gott sei Dank!

sj4Pendant ce voyage, j’ai réussi à finir Deaf Sentence, de David Lodge, bouquin marrant et intéressant sur un vieil anglais, ex-prof universitaire en linguistique, qui devient sourd. Et j’ai aussi réussi à lire en entier Oblivion, excellent bouquin d’Arnaldur Indridason. Par contre, j’ai terminé Oblivion pendant mon attente à Vancouver et je ne sais plus trop quoi lire. Z’auriez pas des bonnes idées de trucs pas trop pénibles à lire pour mon prochain voyage?

sj2 La journée passée en Californie pour Job #4 était épuisante mais pas aussi difficile que ma visite à Los Angeles pour Job #13. Mais je ne sais pas si ça s’est bien passé ou pas. Les gens étaient super sympas, il faisait moche (mais quand même 30 degrés Celcius de plus qu’à ATPN au même moment!), je crois que je n’ai pas dit trop de bêtises, je n’ai pas aimé ma présentation, le job lui-même semble intéressant et plein de promesses mais aussi étrangement similaire à ce qui m’attendait à ATPN en 2009, je crois qu’une des personnes du comité m’aimait bien mais une autre pas du tout, les Etats Unis c’est vraiment la merde en ce moment mais je dois dire que vivre ces moments historiques depuis la Californie ne me déplairait pas, la ville en elle-même est complètement nulle mais à une heure seulement des plus magnifiques endroits du pays (San Francisco, la vallée de Napa, Santa Cruz…), et j’étais leur deuxième visiteuse sur trois donc il faudra attendre encore avant d’avoir une réponse.

Bref… je ne sais rien de rien de ce que tout ça vaut ni de ce que je veux ni de rien du tout. Alors… je continue d’attendre pour savoir ce que ma vie deviendra dans les mois prochains…

sj3Ah, il faudra que je vous raconte ce qui s’est passé avec Job #14, c’était plutôt marrant!

… et à la seconde où j’écris ces mots, je reçois un email de job #8 qui m’invite à un entretien par Skype! Holy macaroni!!!!!! C’est un miracle!!!!! Hah, attendez, il faut que je rigole un bon coup, là, parce que je ne m’y attendais vraiment, mais alors VRAIMENT pas!!!

sj1😆

😆

😆

14 comments

  1. alcib

    « J’attendrai, le jour et la nuit, j’attendrai.. »
    Heureux que tu aies aimé David Lodge ; je n’ai pas encore lu tous ses romans, mais j’ai l’intention de le faire.

    Like

  2. Si tu as rien à lire… je te propose mon bouquin: “Mains-de-feu” ça propose une vision très différente des premiers contacts avec les européens. Quand à Air Canada je partage ton avis, c’est de la merde.
    N’oublie pas si tu acceptes un boulot en Californie que ça te prendra un salaire au moins le double de celui d’ATPN pour avoir le même niveau de vie… Mais tu es la plus meilleure du monde entier, alors ça va marcher…

    Like

  3. ville prestigieuse? alors je serre à nouveau les pouces..bon retour à ATPN et surtout câline bien ta chouette noiraude!
    grosses bises
    PS tes photos des Rocheuses sont superbes, l’arc en ciel aussi, j’ai déjà fait des photos de mon avion lorsque l’ombre se réflètait sur les nuages en dessus, c’est rigolo

    Like

  4. Narayan

    2 très bons livres (du temps où j’arrivais à lire … toujours pas rétabli mais bon). J’ai particulièrement apprécié le bouquin de David Lodge, étant moi même de plus en plus sourde et en attente d’appareillage (comprendre d’arriver à surmonter mon angoisse à entendre de nouveau) … bref, je serais bien en mal de te conseiller un livre, je n’ai pas tourné une seule page depuis septembre 2014 😦

    Like

  5. C’est beau ces montagnes!
    Bon alors cet entretien Skipe ça a donné quoi?
    Ca fait longtemps que j’ai pas lu un Lodge! Parfois j’aimerais bien reprendre les transports en commun rien que pour pouvoir lire!!!

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: