c'est pas moi je l'jure!

irresistible bitch*

* Attention, ce post est rated R et peut heurter la sensibilité de certains lecteurs! Ce blog va à vau-l’eau ma brave dame!

James c’était mon premier grand amour. On s’est écrit des lettres en papier pendant des années avant de se rencontrer et de tomber amoureux. Ensuite, on a été “ensembles” pendant deux ans, sauf que lui habitait à Montréal et moi en Suisse.

Un jour, je m’en souviens comme si c’était hier, j’étais à Montréal, assise par-terre dans le basement de leur maison, à côté de James, et il m’a dit une chose dont je me suis rappelée soudain, jeudi après-midi, et qui m’a fait rire.

J’étais dans un magasin de musique, jeudi après-midi, et le vendeur n’avait pas ce dont j’avais besoin (un piano). Il a alors téléphoné a plusieurs autres magasins puis cherché des adresses qui pourraient m’être utiles (les accoustic pianos sont une denrée rare en Alberta!) et a imprimé une longue liste d’adresses qu’il m’a donnée. Ensuite, il m’a donné sa carte de visite et m’a dit “si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions ou n’importe quoi d’autre, n’hésitez pas à me contacter!”

!!?

Je pense que, là, si je lui avais demandé d’aller m’acheter un piano accoustique et de le porter à travers toute la ville sur son dos, jusqu’à mon appartement, il l’aurait fait! En chantant la Marseillaise!

James, dans son basement, entre deux french kisses, m’a dit “t’es tellement belle, heureusement que tu as des problèmes de santé parce que sinon, tu serais une real bitch!**

Hahaha!!

En sortant du magasin, jeudi après-midi, je me suis dit que James avait eu tort: je suis belle, j’ai des problèmes de santé, ET je peut être une real bitch… mais pas comme James l’imaginais: quand je joue le rôle de la fille toute gentille et innocente, les gens sont prêts à faire n’importe quoi pour moi, mouahahahaha!***

trees**Bitch dans le sens que je pourrais mener les hommes par le bout du nez et que je me comporterais comme une diva.

*** En fait, je suis une fille gentille. Parfois. Mais assez rarement.

15 comments

  1. ah la la, tu nous avais caché ton côté obscur!! ha ha
    de toute manière, on est tous double, et on présente le profil qu’il faut au moment donné…alors real bitch..ou pas, on t’aime comme tu es apparemment!
    bonne journée
    bises bretonnes ensoleillées

    Like

  2. Très heureuse de voir que tu reprends du poil de la bête😉 Mouahaha!😉 Ah ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne! (c’est pas la marseillaise mais c’est plus entrainant😉 !! ) Ah ça ira, ça ira, ça ira Dr K n’est pas gentille!!! lol😉 Vive le printemps ça donne de l’énergie!!

    Like

  3. Mais qu’est-ce donc que tu avais pu lui demander, à ce pauv’ James pour qu’il te dise ça ?????….🙂
    Ca devait forcement venir APRES une “exigence” quelconque, non ?
    En tous cas, si en plus des photos en soutif, maintenant, y a de la Bitch, ce blog va devenir sacrément chaud !! Yippeeee !😀

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s