c'est pas moi je l'jure!

Paris le soir

J’ai quitté ATPN juste au moment où une monstrueuse canicule inhabituelle s’abattait sur la ville pour dix jours et je suis arrivée à Paris au moment où la pluie commençait. J’ai quitté Paris juste au moment où une monstrueuse canicule s’abattait sur la ville et je suis arrivée à ATPN juste au moment où la pluie recommençait enfin à tomber! Ouf!

Paris1

Paris, c’était très chouette! J’ai revu la famille, mes deux soeurs et mon frère, mes parents, mes oncles et tantes, mes grands parents, mes nièces et mes neveux, et ça m’a fait du bien. J’ai aussi revu PrincessH, Narayan, Lazette, Seer, Lune, Mel’, Gijs, Ayknou, et j’ai rencontré pour la première fois Le Terminal A, Cynthia, BiGBuGS, Ava, et E. (Ca fait dix ans que E. et moi nous “connaissons” à travers nos blogs et c’était la première fois qu’on s’est rencontrées!!!)

Et puis j’étais malade les trois derniers jours mais heureusement le voyage de retour s’est très bien passé (à part bien sûr le passage à Toronto qui a été un vrai cauchemar, comme d’habitude). Le retour au boulot est un peu brutal, par contre, avec en plus six heures par soir de volontariat (à compter des sous!) et un bon décalage horaire dans les dents et cette foutue grippe qui ne me lâche pas et tellement de projets énormes et urgents que j’en perds le sommeil.

Paris2

Bon, Calinette est toujours vivante, c’est le principal. Je n’ai pas encore eu le temps d’aller voir mon balcon mais ça a l’air d’être la jungle, là-bas… et je n’ai pas non plus eu le temps d’aller faire des courses donc je mange des cornichons et du chocolat depuis deux jours. A part ça, j’ai reçu plein d’excellentes nouvelles sur plusieurs fronts donc il faudra que je vous raconte ça… surtout ma petite victoire/vengeance sur John… mais là je suis en retard pour le boulot alors je vous bizoutte toutes et tous et vous dis à bientôt!

Paris3

33 comments

  1. E.

    Contente que tu sois bien rentrée et que Calinette soit en pleine forme J’étais absolument ravie d’enfin te rencontrer. Promis je vais bientôt me remettre au blog (mais je ne sais pas encore quand😉 )

    Like

  2. Super que ton voyage se soit bien passé et que tu aies apprécié ton séjour parisien:) Et que Calinette aille bien. Comment fais-tu quand tu t’absentes ? Quelqu’un vient chez toi la nourrir ?
    Et sinon, six heures par soir de volontariat ???Même une heure par soir pendant six soirs, ça me semble beaucoup, alors…!

    Bref, bon retour chez toi, et (essaie) de prendre le temps de soigner ta grippe🙂

    Like

    • Ma voisine vient passer un peu de temps avec Calinette tous les jours, et arroser les plantes aussi🙂 (Pour le volontariat, oui, c’est super long, de 17 à 23 heures tous les 3 soirs pendant 2 semaines, je sais pas pourquoi j’ai accepté de faire ça, ça me tue!!!)

      Like

  3. Fransoize

    Désolée de n’avoir pu être à Paris … A chaque fois je dis la prochaine et fois et çà tombe jamais bien !
    Nous attendons tous avec impatience et grande excitation le récit des bonnes nouvelles🙂

    Like

  4. Ava

    Tu as pris de bien belles photos de Paris. Je suis très contente d’avoir pu te rencontrer, ainsi que d’autres blogueuses ! Ce mois de juillet est très curieux au niveau météo. Les voyages permettent de resituer un peu son quotidien, mais on retourne vite dans la routine. Je ris pour tes heures de bénévolat, cela m’arrive aussi : des moments d’absence où on s’engage sans trop réfléchir, cela fait lourd quand même toutes ces heures ! c’est bien de venir papoter en pouvant mettre un visage sur la personne à laquelle on s’adresse !

    Liked by 1 person

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s