c'est pas moi je l'jure!

ailleurs c’est ici

Les seuls moments où je ne me sens pas complètement déboussolée par ma vie sont quand je suis sur ce blog ou avec mes amis. L’autre soir, par exemple, mon copain Jerry et moi sommes allés dîner à un restaurant qui a ouvert il y a environ un an. J’en avais entendu parlé par-ci par-là, pas comme d’un endroit extraordinaire mais d’un coin plutôt sympa, et comme Jerry et moi sommes toujours à la recherche du restaurant parfait, on a décidé d’essayer le fameux North 53 (ben oui, parce qu’on est à 53º N de latitude ici).

north53-1

J’ai essayé le Bermuda Rum Swizzle, et Jerry a pris un Ginnocent Until Proven Guilty. Pas mal du tout.

north53-2

Ensuite, on a partagé les choux de Bruxelles (absolument divins), le Fried Chicken (pas mal mais pas mon truc préféré), et les Morrocan Ribs (parce que je venais de lui raconter que mon père était né au Maroc) (et elles étaient délicieuses).

north53-3 Comme d’habitude, Jerry et moi avons bien papoté. Cette fois-ci, comme il vient de s’acheter une nouvelle maison, on a discuté de toutes les soirées gastronomiques qu’on pourrait organiser dans sa grande cuisine et des petits alcools sympathiques qu’on pourrait se distiller avec des produits locaux dans sa cave!

north53-5 north53-6

Comme on est allés manger tôt, le restaurant était pratiquement vide donc ce n’était pas trop bruyant, mais je pense qu’avec la musique, les soirées bien remplies doivent être intenables (pour moi). Le service était sympa, les cocktails intéressants, mais ce que j’ai surtout apprécié c’est que les plats avaient vraiment du goût, des saveurs fortes et intéressantes. Rien n’était ennuyeux ou fade.

kerikeriberry

Cocktail du jour: le Kerykery Berry:

2 oz whiskey
2 oz jus de canneberges
2 oz purée de framboises
framboises fraîches
glaçons

Réussite: 9/10. Pas mal du tout, mais je ne suis pas fan de whiskey je crois. A la fin, j’ai rajouté du jus de canneberges pour alléger un peu.

5 comments

  1. la latitude de mon village est 47° et quelque..juste pour la précision, ha ha!
    encore une bonne soirée, je pense que je prendrai facilement 10kg rien qu’en vivant ta vie de testeuse de resto et de soirées entre amis..mais je suis une ermite et c’est tant mieux pour mes hanches!
    bon début de semaine! bises

    Like

    • Ah dis-donc, t’es vachement au sud, toi 😉 Je précise que quand je mange au restaurant, c’est le seul repas de la journée que je mange, donc en fin de compte ça n’ajoute pas trop de kilos à mes hanches!

      Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: