c'est pas moi je l'jure!

la maison en pain d’épice

L’autre jour, je devais aller acheter la vignette de l’année pour ma voiture (je ne l’ai pas encore collée, ma voiture est tellement dégueulasse que je ne sais même plus où se trouve la vignette de l’année dernière!) et juste à côté du Strathcona Registry, je suis tombée sur un petit magasin qui s’appelle The Silk Road Spice Merchant.

Je suis entrée dedans, juste par curiosité, et je dois avouer avoir été immédiatement triste (et mon porte-monnaie s’est senti immédiatement soulagé) de me souvenir que je ne fais plus la cuisine, parce que j’aurais pu tout acheter là-dedans! J’ai en particulier adoré les dizaines de sortes différentes de piments séchés et en poudres et en boîtes, et j’aurais beaucoup aimé acheter le livre de recette de Rick Bayless, chef que j’aime beaucoup et qui est expert en cuisine mexicaine. Et les épices indiennes bien sûr. Et tout le reste aussi!

spices1 spices2 spices3 spices4 spices5 spices6 spices7 spices8 spices9 spices10 spices11 spices12 spices13

Cocktail du jour: le A1 (merci à A l’Ouest pour l’inspiration):

45 ml gin
30 ml Grand Marnier
8 ml jus de citron
4 ml sirop de grenadine

Réussite: 9/10. Un chouïa trop sucré mais en même temps le goût de la grenadine était très agréable. J’ai rajouté un peu de jus de citron, ça allait mieux. Par contre j’étais sérieusement sonnée après ça!

a1

10 comments

    • Ahhhh ma chère zia, je sens que je vais te décevoir en t’apprenant que je n’écris pas ce blog pour faire rigoler mes lectrices et mes lecteurs. Et comme je n’ai pas envie de faire la cuisine mais que j’ai envie d’apprendre à faire des cocktails, c’est ce que je vais continuer à faire 🙂

      Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: