c'est pas moi je l'jure!

la fille du père Noël

Madam Secretary est revenue, Madam Secretary est revenue, Madam Secretary est revenue! C’est marrant, parce que dimanche soir, lasse de toujours regarder les mêmes séries à la noix sur les mêmes sites internet à la noix, je suis allée sur le site de la TSR (Suisse) et suis tombée sur Madam Secretary en français. J’ai regardé un vieil épisode excellent (celui où ils se fichent ouvertement de l’Agent Orange) mais les voix francophones étaient tellement pénibles que mes oreilles en saignaient! Alors tomber, en ce radieux lundi matin de Thanksgiving, sur un nouvel épisode (en anglais) est un vrai délice et j’en remercie la providence.

L’autre bonne nouvelle de lundi c’est que je vais définitivement passer Noël en Suisse! En anglais on parle de designated driver pour la seule personne d’un groupe qui ne va pas boire d’alcool pendant une soirée pour pouvoir reconduire tout le monde à la maison sans danger… Il y a aussi la série Designated Survivor mais il n’y a aucun risque que je devienne présidente de quoi que ce soit… Et maintenant il y a la designated messenger, la fille qui va partager la mauvaise nouvelle avec sa mère: qu’on essaye de la caser dans une maison de retraite le plus rapidement possible. Et joyeux Noël!

Et donc, je serai en Suisse pendant un bon petit moment et si mes lectrices et lecteurs helvétiques et frontaliers sont dans les parages à ce moment-là, ça me ferait bien plaisir de vous revoir/rencontrer!

Best thanksgiving dinner ever!

15 comments

  1. catandfivecats

    J’espère que tu ne seras pas seule pour annoncer cette triste nouvelle à ta maman J’en suis malheureuse pour elle
    en attendant profite bien de cette période calme.
    Très chouettes les photos 😀à refaire!
    bises de l’Ouest de chez toi

    Like

  2. Ce qu’il y a, c’est que le “designated driver” peut ne pas être dérangé du tout par sa mission. Personnellement, je ne bois pas, donc je pourrais faire ça sans problème. Alors que ta mission à toi est bien plus désagréable…

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: