—
Cette fois-ci, le thème, choisi par Alcib, est “photographiez-moi un truc ensemble, réuni, rassemblé.” (Pour les règles du jeu c’est par là, merci en particulier de m’envoyer la photo avec le lien de votre blog si vous en avez un.) Vous pouvez m’envoyer vos photos jusqu’au lundi 13 novembre (inclu), et je les posterai le 13 au soir (drcaso @ shaw . ca). La troisième personne à m’envoyer une photo pourra choisir le thème de la prochaine photo de truc. Merci de m’envoyer vos photos par email uniquement! Vous pouvez copier le petit badge rose qui se trouve au début de ce post et le mettre sur votre blog et inviter d’autres lecteurs à participer (et joindre le groupe Facebook du même nom).
—
Poue une fois, ce gateau ne me dit pas plus que ca. Ca m’a l’air hyper sucré. 🙄
LikeLike
Je m’attendais à ce que ce le soit, mais en fait non, c’était surprenant, entre un caramel très foncé et un chocolat très noir, c’était pas mal du tout 🙂
LikeLike
rien qu’en regardant ce gâteau, j’ai pris 3 cm de tour de hanches, il est sûr que les remords ne te font pas grand mal, LOL!
bises et surtout ne regrette rien!
LikeLike
Je ne regrette pas grand’chose 😉
LikeLike
Là, je suis total client !
Bleck
LikeLike
Hehe, La Boule est je pense la meilleure pâtisserie de la ville 🙂
LikeLike
Les tartes chocolat-caramel de mon boulanger ont meilleure allure, je trouve; et mes enfants les adorent. Donc, pour une fois, tu ne me fais pas envie.
LikeLike
La deuxième photo n’est pas super, mais crois-moi, c’était très bon 🙂
LikeLike
Tes photos sont tellement réalistes et accrocheuses qu’elles m’ont provoqué des sentiments contradictoires.
Du “pas possible, trop beau et délicieux” je suis passée au “mais c’est quoi ce truc pas appétissant ?”.
Décidément, rien ne vaut une tranche de pain d’épices fait avec 250 g de miel de châtaignier et de beaucoup d’amour , comme me l’a dit l’apiculteur qui me l’a vendu.
Mon scottish, Lord, ne me contredira pas.
LikeLike
Pffff…. faut que je fasse encore des efforts en photo 😉
LikeLike