c'est pas moi je l'jure!

ai-je imprudemment souhaité

Happier New Year, tout le monde! En français ça marche moins bien de dire “meilleure année,” mais Meilleure année, everyone! malgré tout.

Ma p’tite poupoune chérie et moi souhaitons que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses pour vous aider à supporter les moins bonnes!

Mon année a plutôt bien commencé: je me suis réveillée pour trouver un email qui disait que je pouvais ne payer que $15 au lieu de $100 pour un PV de parking. Ensuite j’ai papoté avec ma frangine allemande en faisant une pâte feuilletée pour faire une galette 100% maison, puis mon copain d’Ottawa m’a aidé à demander une augmentation de l’offre de salaire des militaires. Pendant le reste de la journée, j’ai bien travaillé (comme tous les jours–vous pensiez que les profs ont des vacances?) pour préparer mon cours de cet hiver et organiser des ateliers avec mes employés (vous pensiez que mes employés ont des vacances?).

33 comments

  1. La zia

    Une amie suisse de ta mère m’a dit qu’on souhaite en Suisse « le meilleur du bon » je trouve cela plutôt sympathique ! Pourvu qu’il y ait du bon pour en extraire le meilleur…

    Like

  2. catandfivecats

    belle année à toi et à ta mignonne Penny, avec surtout une bonne santé à vous deux😉
    et malgré ce que tu écris, dire “meilleure année” ne me choque pas, c’est ce que je te souhaite de tout coeur!
    oh la la ça avance bien ton histoire avec les militaires..😃
    bisous du 2 janvier

    Like

  3. MAG

    Allez, on conserve le meilleur de l’année écoulée et on souhaite du meilleur pour le reste. C’est une option optimiste que je partage pleinement.
    Alors oui, Happier new year 😊😊
    Magali

    Like

    • Haha, un jour, un jour 😉 Oui, ma poupoune a l’air un peu tristounet et c’est pour ça que je l’ai adoptée! Mais à mon avis elle prend cet air juste pour qu’on soit obligées de lui faire des câlins 😉

      Like

  4. Une année douce, tranquille et souriante à chacune et à chacun qui lit ces mots ou qui ne les lit pas, aux chats aux chiens pas méchants et qui n’aboient pas comme des connards, au zoziaux de toutes les couleurs surtout ceux qui ne me chient pas sur la tête ou sur le pare-brise, au vaches et aux cochons, aux agneaux* et aux côtes de boeufs, au poireaux vinaigrette, à michel Sardou et à la dame pipi de Réaumur Sébastopol, à ceux que j’oublie.

    * (les agneaux, gaffe pâques arrive)

    Bleck

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: