Mardi je suis allée manger et passer un peu de temps chez ma meilleure copine Michèle, puis je suis allée voir mon père dans sa nouvelle maison au milieu de nulle part, et finalement je suis allée manger et passer un peu de temps chez mon ex-camarade de classe Léo et sa famille. C’était très chouette.





Ensuite ou a eu des orages énormes et très violents toute la nuit! Celà a agréablement fait retomber les températures tout en nous empêchant de dormir. Aujourd’hui, il fait un chouïa moins chaud que ces derniers jours, mais la marche après qu’on avait rendu la bagnole de location a malgré tout été pénible (mais au moins je ne me suis pas cassée la figure cette fois, et les bus lausannois sont climatisés, c’est le bonheur).

Avant de rendre la voiture, mon frère et moi en avons profité une dernière fois pour nous perdre un peu dans Lausanne que j’adore toujours autant et sommes allés manger dans un restaurant géorgien! Pas la Georgie américaine mais celle qui se trouve entre la Turquie et la Russie, en gros. Comme lui connaissait un peu la cuisine du pays qu’il connaît un peu aussi grâce à sa chérie, nous avons mangé des plats délicieux et très agréables. C’était une chouette découverte (pour mon frère aussi, qui n’était lui non plus jamais allé à ce restaurant (unique en Suisse) auparavant).



Demain, départ pour l’Allemagne!
Roulades d’aubergines
Feuilles de vignes farcies
Banh Bao , un truc qui y ressemble vachement !
Des graines de grenades partout…..
Biiiiiiiiip ! Buzzer ! J’ai tout bon ?
LikeLike
Banh Bao, ce n’est pas vraiment géorgien. Ce sont des Khinkali. C’est écrit sur le menu.
LikeLike
Flûte !! Pas vu ! Mon géorgien est un peu rouillé ! Hé hé !
LikeLike
Dr. Caso on the road again …. vacances non stop …
LikeLike
Profitez bien de votre séjour en Allemagne.
Y avez-vous déjà programmé des découvertes culinaires à y faire?
LikeLike