c'est pas moi je l'jure!

la danse du chat

Ceci est une vidéo complètement cucul et gaga et inintéressante. Mais c’est pas grave! Et elle ne dure que 1:18 ou un truc comme ça. Il y a des gens qui mettent des vidéos de leur bébé qui dit bababababababa sur leur blog, alors je peux bien poster une vidéo de mon chat qui dit “je veux pas rentrer à la maison!” On va souvent se balader dans les couloirs de l’immeuble, la Coquine et moi, depuis qu’elle a moins mal à ses pattes, mais quand je dis “allez, on va à la maison!” elle part souvent en courant dans la direction opposée…

Indice no. 4: Obama

cat

60 comments

  1. linlin

    Comme elle est obéissante cette “soso” !! qu’elle mérite bien une belle citation ” Un chat à une opinion sur tout. Mais il la garde pour lui . Ton entrée est très coquette!!

    Like

  2. Eveine

    Le mien fait pareil, quand il sort dans le couloir, il ne veut plus rentrer, mais c’est un beaucoup plus petit couloir🙂 Sauf qu’après, il se gratte les oreilles pendant plusieurs jours.
    J’adore quand ils nous regardent genre “cause toujours…”

    Like

  3. Jenny

    Si vous pensez avoir deviné la bonne réponse rapidement et que vous ne voulez pas gâcher le plaisir des suivants, vous pouvez me laisser un commentaire donnant la bonne réponse et contenant aussi le mot « bernique. » Le commentaire ira directement en modération et je ne le publierai qu’à la fin du jeu. (cf le 1er billet sur la devinette)

    Like

    • Hehe, merci d’avoir rappelé les règles du jeu, c’est du grand n’importe quoi cette devinette😉 J’ai approuvé ce commentaire qui était bien sûr passé en modération pour les visiteurs qui ne font pas attention aux règles…

      Like

  4. Pourquoi donc que ça apparait avec le nom de Jenny?
    de toutes façons j’ai pas trouvé…
    Moi aussi je suis gaga avec mes chatounes, les chats c’est fait exprès pour ça😉 Tu m’entendrais parler à mes chats tu rigolerais bien😉

    Like

  5. White

    bernique
    1 – Plage (attraction touristique)
    2 – Volcans (attractions touristiques) [example:Diamond Head]
    3 – 7 décembre (date d’importance historique) [Pearl Harbor]
    4 – Obama (lieu de naissance) [Honolulu]
    Ville d’aterrissage: Honolulu (IATA assigne l’aérogare: “HNL”)

    Like

  6. J’adore ! Les chats font ce qu’ils veulent, comme ils veulent, quand ils veulent et pour ça, je les aime, comme tant d’autres les détestent, justement.
    Ce que j’aime, c’est ta façon de l’amadouer en douceur. Dououououcement, surtout pas de mouvement brusque, qu’elle ne parte pas en sens inverse😀
    N’hésite pas à poster encore ce genre de choses : je suis aussi gâteuse devant les vidéos de gnomes que d’animaux🙂

    Like

  7. mais heu j’avais mis bernique et puis j’ ai du envoyer au moins 10 fois le message alors peut etre que effectivement par erreur , le 10 ème message ne contenait pas bernique ! pardon pas taper
    ( mais en fait je veux gacher le plaisir des suivants !et les mettant sur la mauvaise voie !)

    Like

  8. je n’ai encore jamais vu un chat utiliser le plus court chemin, donc la ligne droite, pour aller quelque part ou refuser d’y aller. Ce n’est pas par versatilité, mais ces p’tites bêtes adorent prendre des chemins détournés, quitte à nous faire croire qu’elles ne savent pas ce qu’elles veulent, alors que …

    Like

  9. Bernique, je continue ma tournée …
    Indice 4 : Obama. Né le 4 août 1961 (la même année que moi, damned je ne suis toujours pas présidente de quoi que ce soit) à Honolulu, capitale de l’état d’Hawaï située sur l’ile d’Oahu. Donc, on confirme OAHU (et pas Hawaï – nom de l’état ET d’une ile)

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s