c'est pas moi je l'jure!

regarde les riches

Lundi, on est allées au Ala Moana Shopping Center qui est un grand centre commercial (un mall) pour les riches! Entre Gucci, Prada, Bvlgari et Cartier, on a trouvé un Banana Republic où j’ai choisi une jolie veste pour mes conférences et un haut rose pour aller dessous. Ma tante, qui voulait s’acheter un short, s’est finalement trouvé un joli pull.

Waikiki c’est vraiment LE coin hyper snob attrappe-touristes!

Après ça on était mortes, alors on a fait une petite sieste avant d’aller manger à Nobu, un restaurant que m’avait recommendé ma frangine. Le chef est Nobu Matsuhisa, un type qui apparaît régulièrement à Iron Chef America. On a d’abord pris un cocktail au bar, en attendant que le restaurant ouvre, avec un délicieux appetizer de tempura de champignon portobello, puis on s’est partagé quelques plats très bons eux aussi. Les serveurs étaient super sympas et le resto lui-même très agréable et pas trop bondé puisqu’on était arrivées tôt. La seule chose que je regrette c’est que les serveurs ne nous ont pas prévenues qu’il y avait beaucoup de champignons dans deux des plats qu’on a commendés donc on n’a pas eu énormément de variété. Le dessert, par contre, était un mélange divin de glace aux lychees, couli de banane, shaved ice (spécialité de Hawaï) à la mangue, ananas confit, et je ne sais pas trop quoi d’autre mais c’était incroyablement léger et bon!

J’ai vu qu’il y a aussi un restaurant Nobu à Dallas donc je vais y aller la semaine prochaine pour essayer d’autres plats.

A notre retour, on a regardé Bones et on s’est pieutées, à 21 heures, comme on l’a fait pratiquement tous les soirs, pour pouvoir se réveiller très tôt le lendemain pour aller voir… [la suite au prochain épisode…].

1 2 3 4 5 6 7

11 comments

  1. catherine

    si j’avais mangé et bu autant, j’aurais pris 3 kg…rien qu’en regardant les photos, je salive!!
    tu repars à Dallas? (retrouver quelqu’un?? ha ha!) tu es une sacrée voyageuse..ton congé sabbatique n’est pas de tout repos!
    bises bretonnes, bonne journée!

    Like

  2. Mel

    Moi aussi je salive ! En plus c’est l’heure du déj. ici et comme d’habitude je ne sais pas trop quoi me faire à manger.
    Ah, j’ai pensé à Dallas sous le même angle que Catherine, mais il me semble que tu as au départ une raison professionnelle de t’y rendre, non ?

    Like

  3. Anonymous

    Grande fan de Nobu, dès que je croise un de ses restaurants il faut que j’y aille: Londres, New York, Los Angeles, San Diego et Paris quand il était présent pour un mois au Ritz il y a 3 ans, il faut essayer le Black cod au miso (c’est son plat signature et pour moi c’est divin) la salade de thon est top aussi… et si par le plus grand des hasard il y a les Saint Jacques à la truffe… ne pas hésiter (je n’en ai vu qu’à la carte de LAX mais bon…).
    Alors bon Nobu à Dallas et bon tout le reste à Dallas…

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s