c'est pas moi je l'jure!

over the rainbow

Avec l’âge et l’expérience, je deviens horriblement cynique et désenchantée. Ca m’attriste un peu je dois avouer, mais je n’ai plus aucune confiance dans “le système.” Les événements du printemps dernier et de des derniers mois ne m’ont jamais démontré que les personnes qui sont au pouvoir se soucient réellement de ce dont elles devraient se soucier.

Donc ces temps-ci, j’ai un peu de mal à aller travailler et à survivre à la routine. Je dois aussi recommencer à chercher un boulot ailleurs, ce qui est épuisant et compliqué. C’est pour ça aussi que j’écris beaucoup moins souvent sur ce blog. Heureusement que j’ai ma Calinette et ma clarinette 🙂 Voilà les derniers “exploits”… Vous remarquerez j’espère que j’arrive à aller beaucoup plus haut qu’avant mais ça couine/grince/couack toujours autant!

Enjoy!

10 comments

  1. Il faut faire ce qui fait du bien. Et en faire autant que possible, voire plus! Tu as fait de super progrès en clarinette, instrument que j’adore écouter! Merci pour ce petit “concert” matinal!

    Like

  2. N

    Moi aussi je remarque que tu fais beaucoup de progrés, c’est super chouette!
    De mon côté c’est au piano que je commence à être moins rouillée. Je suis presque prête à jouer la liturgie à l’église, mais bizarrement je suis pas encore prête de montrer ça sur mon blog! En fait, c’est surtout au moral que ça fait du bien de pratiquer tous les jours… 🙂

    Like

  3. valeriedehautesavoie

    C’est très émouvant de t’entendre t’exercer, cela réveille des souvenirs lointains même si le son du hautbois est moins velouté que celui de la clarinette.

    Like

Comments are closed.

%d bloggers like this: