c'est pas moi je l'jure!

Paris canaille

Ouf, après 15 chocolatiers visités,  nos aventures chocolatées prennent enfin fin. Mortecouille, quinze! J’admire et remercie tout particulièrement mon chauffeur qui a eu la générosité de passer des heures dans les embouteillages pour me permettre de compléter ce défit complètement farfelu.

Les quatre derniers chocolatiers visités étaient les suivants: À la mère de famille, Fouquet, Michel Cluizel, et Gilles Cresno.

Et après avoir posté mes récentes aventures hier, cet après-midi j’ai eu la très agréable surprise de recevoir un email de La maison du chocolat qui était tombée sur le post où je mentionnais ma visite de leur boutique et qui me remerciait très gentiment. Chapeau!

Hier aussi, après nos vas-et-viens chocolatés, nous sommes allés au théâtre pour y voir Les faux British, pièce que je vous recommande vivement parce qu’on a vraiment beaucoup rigolé !

Voilà donc quelques photos d’hier, à l’envers comme d’habitude.

3 comments

  1. La zia

    Ta chauffeuse mérite une médaille -en chocolat bien entendu- qui sont fabriquées chez Jadis et Gourmande depuis qu’il m’était venu à l’idée de remercier l’investissement de nombreux bénévoles en leur passant au cou une médaille en chocolat portant le mot “Merci”, réalisée spécialement par Jadis et Gourmande à ma demande. Je ne sais pas s’ils en ont en stock… j’en commandais une quarantaine par an seulement mais succès garanti !

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: