c'est pas moi je l'jure!

noël blanc

Ce qui est bien ici c’est que je ne suis pas dépaysée! Il neige toujours à fond à ATPN depuis que je suis partie, et après quelques jours de pluie ici, en Allemagne, IL NEIGE! Et pas qu’à moitié! 


J’ai reçu un email du boulot hier, m’invitant à aller parler avec ma Doyenne le 4 mai. Ca sera un peu difficile… Mais j’espère que je recevai bientôt quelques précisions concernant mon futur professionnel, ça serait un beau cadeau de Noël, haha! 


À part ça, la vie continue tranquillement ici, avec mes chouchous de rastaquouères. J’ai fait des meringues raplaplas et des brownies avec du chocolat brûlé et des pâtes à la saucisse, j’apprends plein de nouveaux jeux, j’ai montré à ma nièce comment faire un arbre généalogique, on a mangé plein de sushis et des lentilles et des chaussons au thon et à la tomate et plein de fromage et on a bu plein de bières et de vin et de schnaps, et on papote et on rigole et on chante et on joue et on se fait plein de bisous! 

6 comments

  1. Mais… mais… où es-tu pour qu’il nnnnnnnnn comme ça??????? Et… le 4 mai, seras-tu de retour au Canada? Je suis super contente que tu t’amuses bien avec ta famille… c’est tellement important… Bonjour à tous de la Côte Ouest canadienne ❤
    … sans nnnnn et avec plein de fleurs. Victoria est en fleurs et c'est super beau!

    Like

  2. Eh ben dis donc! l’hiver a repris en Allemagne, peut être qu’il ne voulait pas te dépayser, lol!
    tu t’amuses bien, tu manges bien, tu bois bien (des bières, pas avec tes neveux, ou alors ils sont déjà bien grands) , des vacances quoi!
    bonne journée, des journées à faire de la luge alors??

    Like

  3. wam

    Le pire, dans le pire, c’est l’attente du pire.
    C’est beaucoup plus angoissant d’attente de savoir à quelle sauce on va être mangée, que d’être dans la bataille.
    Donc, déjà, pour l’instant, tu n’y es pas et tu n’y peux rien. Profite de l’instant présent. Qu’ils ne prennent pas aussi ce moment là.
    Fais toi confiance pour la suite. Tu es une battante. Tu es bien entourée, de tout un tas de gens qui te veulent du bien.
    (il y a une part de méthode Coué dans ce que je dis. Ca ne m’empêche pas d’y croire, hein. Mais je sais que c’est plus facile à écrire qu’à faire /vivre)
    Bises.

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: