Ca y est, un avocat est engagé dans mes histoires de boulot. C’est un spécialiste en labour relations and employment law. Croisez les doigts…
Un jour je vais organiser tous mes posts sur le chocolat parce que pour l’instant c’est un peu le chenit. En attendant, voilà mon rapport sur la chocolaterie/confiserie Fouquet.

Le magasin visité était assez grand et chic mais pas froid, et j’avais envie de tout y acheter! Tout était très joli, très coloré, très gourmand, et superbement présenté. Il n’y avait pas que des chocolats mais aussi plein d’autres trucs qui attiraient les yeux. Ca a été l’un de mes magasins préférés.

On nous a offert un petit chocolat pas mauvais du tout, et les vendeuses étaient super gentilles. Je rêvais d’acheter une grosse boîte de pâtes de fruits mais mon compte en banque commençait à se sentir un peu vide, alors j’ai juste acheté une toute petite boîte de chocolats. J’ai trouvé la vendeuse hyper sympa et attentionnée étant donné qu’on a pratiquement rien acheté!

Les petits raisins au chocolat qui remplissaient les trous de la boîte étaient divins! Par contre, les six chocolats eux-mêmes étaient bons mais pas particulièrement géniaux. Ils avaient peu de goût et pas de saveurs originales ou uniques ou surprenantes. Tout était très classique et bon mais pas vraiment intéressant.

Mais j’ai quand même envie d’y retourner!

Je me demande pourquoi certaines couleurs, qui à priori n’existent pas sur des trucs comestibles naturels, sont aussi irrésistible sur des confiseries…
LikeLike
Joli, hein 🙂 Oh il y a un peu de tout dans les couleurs des trucs comestibles naturels, rien qu’avec les fruits et les baies, tu dois avoir un peu de tout non?
LikeLike
PS : et je crois tous les doigts. Ça va être pratique pour bosser, tiens !
LikeLike
Sorry 😉
LikeLike
c’est toi qui a engagé l’avocat ou la partie adverse?
miam les chocolats..vivement Pâques prochain, alors?
bises et câlins à la jolie Calinette
LikeLike
C’est indirectement moi, et pas besoin d’attendre Pâques pour manger du chocolat, si? (alors c’est Pâques tous les jours ici!!!) 😉
LikeLike
“Un avocat est engagé ” par qui ? Tu nous en racontes un peu plus ? Doit on s’en inquiéter ou s’en réjouir ?
Les chocolats verts m’inspire bien. J’imagine un feuilleté nougatine pistache à l’intérieure et ça me plaît bien…
LikeLike
Á mon avis, ce ne sont pas des chocolats, mais je peux me tromper.
Conseillée par notre blogueuse je me suis rendue chez le chocolatier Edward: un délice, une vendeuse adorable, des chocolats très fins et différents les uns des autres. J’y retournerais volontiers.
LikeLike
Ah ça me fait bien plaisir que tu y sois allée et que ça t’ait plu 🙂 Quand aux trucs verts, effectivement, je penche plus pour des trucs en sucre mais je n’y ai pas goûté (hélas).
LikeLike
Je suis allée voir l’association des profs pour gueuler et c’est eux qui engagent un avocat pour les conseiller sur mon cas tellement c’est compliqué!
LikeLike
Ah … ça se précise si tu as engagé un avocat ça s’annonce serré… bon courage 💪🏻
LikeLike
Oui, en fait on a besoin de l’avocat tellement c’est mal barré, sinon ça serait fastoche d’avoir gain de cause, hélas…
LikeLike
C’est bon de savoir que tu n’es pas seule dans l’histoire..
LikeLike
Bon, je croise les doigts pour toi, et pour ta Câlinette alors !
LikeLike