c'est pas moi je l'jure!

viens qu’on se fatigue un peu

Mortecouille! Je n’ai plus l’habitude de travailler, moi! En temps que co-organisatrice d’un Summer Institute pour 50 directeurs comme moi venant du monde entier, les “cours” qu’on offre entre 8 heures du mat’ et 18 heures toute la semaine sont extrêmement intéressants mais plus que mortellement crevants! Pendant la pause qu’on a eue pour le déjeuner, aujourd’hui, je n’ai pu que m’effrondrer sur mon lit et dormir pendant une heure! Ce soir, je n’arrive même pas à garder les yeux ouverts pour préparer ma présentation de trois heures demain après-midi!


C’est ça de ne rien faire pendant trois mois de congé maladie! Je suis même épuisée physiquement alors que franchement, je n’ai pratiquement pas bougé de notre grande salle de présentations de toute la journée.


Mais je dois avouer que pendant que je travaille, je me retrouve cette énergie que je ne ressens que quand j’enseigne, quand je présente des trucs à des conférences, quand je partage mes connaissances et apprends moi aussi plein de trucs de gens intéressants et intéressés. C’est une énergie qui m’a manquée ces trois derniers mois, je le remarque maintenant.


Ma voisine m’a envoyé la photo de Calinette ci-dessus et m’a dit qu’elle allait bien, donc je me fais un peu moins de soucis pour elle. Et comme mon lit est hyper confortable et la bouffe ici parfaitement délicieuse et généreuse, je me sens presqu’en vacances et j’en profite à fond!

6 comments

  1. ah ce mélange d’anciens immeubles et de gratte-ciels modernes, c’est typique des villes nord-américaines..
    on dirait que Calinette te fait un clin d’oeil..
    contente de savoir que ton énergie revient..pourvu que ça dure ! bises et profite bien

    Like

  2. Mel

    Je comprends très bien ce que tu veux dire quant à l’énergie qui vient dans ces moments-là. Même quand je donne des formations le soir, moi qui suis du matin, j’ai la pêche pendant toute la durée du cours. Evidemment, le lendemain, je ne suis pas très fraîche… Très belle photo de Calinette ! Profite bien de ce chouette séjour qui te permet une remise en route dans une atmosphère saine et stimulante !

    Like

  3. Ouh la jolie Calinette! j’aime cette photo!
    Et j’adore les photos de la ville! Et de l’hôtel à la moquette moelleuse 🙂
    profite bien de “tes vacances” et repose toi un peu 😉

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: