c'est pas moi je l'jure!

quand l’chat n’est pas là…

Ce n’est de loin pas la première fois que j’abandonne ma Calinette pendant un de mes voyages, mais je crois qu’elle ne m’a jamais autant manquée! Et pourtant je n’arrête pas de bosser, ici, (quand je ne suis pas sur WhatsApp avec les frangin/frangines pour cause de petite crise familiale). Et en plus j’adore les gens avec qui je suis, j’adore nos discussions, je rencontre des gens qui ont plein de bonnes idées et m’apprennent plein de trucs et sont intéressés par ce que j’ai à leur apprendre… Mais ma Calinette choupinette me manque terriblement!


Ce matin, je voulais aller petit déjeuner au club lounge parce que c’est gratuit, et après je devais bosser sur une de mes présentations avant une réunion de midi à quatre heures. Mais après avoir tchatché avec les frangin/frangines pendant une bonne heure, j’ai vu que je n’avais plus de temps pour aller petit déjeuner alors je me suis installée avec mon ordinateur au bureau de ma jolie petite suite… et c’est là que j’ai remarqué un petit mot sur le bureau qui disait “cher guest, nous vous avons préparé un petit snack de bienvenue, il se trouve dans le frigo!” Et effectivement, dans le frigo se trouvaient une assiette remplie de bonnes choses et une bouteille de vin et une de Perrier! C’est agréable de se faire traiter comme une riche, parfois 🙂 J’ai donc pu petit déjeuner en bossant sur ma présentation, ce qui était parfait!


Ce soir il y a une réception. Je déteste les réceptions, mais comme je suis une des organisatrices du Summer Institute, il va falloir que je fasse semblant d’aimer ça–j’espère au moins que la bouffe sera bonne et que le vin coulera à flot (ou à flots?)! Je pourrai en profiter, comme la réception se passe dans l’hôtel où je crèche et je n’aurai donc pas besoin de conduire pour rentrer me coucher.

5 comments

  1. tu vas retrouver bien vite ta Calinette, et tu pourras enfin profiter d’elle..enfin, si tu ne pars pas à l’autre bout du pays bientôt! tu es une sacrée voyageuse..je t’envie un peu! (surtout en congé maladie, ici ça serait impossible et impensable)
    sur la 1ère photo de Vancouver, tu vois l’immeuble en haut à droite, avec une excroissance sous le toit, c’était notre hôtel, et l’excroissance est le resto qui tourne sur lui-même sur 360°, tu as une belle vue sur V. en mangeant,
    j’espère que tes soucis de famille vont se résoudre,
    bon séjour!
    bises

    Like

    • Disons que là, normalement je ne devrais plus être en congé maladie, donc c’est pour le boulot que je suis à Vancouver 🙂 Et je suis un peu fatiguée de tellement voyager depuis quelques mois, alors j’espère ne plus bouger pendant le reste de l’été! J’aime bien les restaurants qui tournent, j’essayerai d’y aller si j’ai le temps cette semaine 🙂

      Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: