c'est pas moi je l'jure!

je rentre à la maison

Quel bonheur de retrouver enfin le bruit de la vibrofonceuse ma Calinette adorée! J’ai bien fait de la laisser à la maison, et ma voisine a été vraiment géniale, donc j’ai retrouvé une Calinette en pleine forme et ronronnante de bonheur de me revoir 🙂

Mais quitter Vancouver et tous ces gens avec qui j’ai travaillé non-stop pendant six jours a aussi été difficile. A part pour le coup du whitewashing, j’ai passé une semaine parfaite et qui m’a redonné envie de bosser dans mon domaine, même si les choses ne vont pas être facile, j’en ai peur (et je ne sais toujours rien sur les détails de ce qui m’attend).

Pour la première fois de ma vie (je crois), j’ai eu accès à un premium lounge, à l’aéroport de Vancouver. Je devais quitter l’hôtel à 13 heures, et mon avion partait seulement à 18 heures, donc j’ai profité du fait que j’ai droit à quatre accès à des lounges d’aéroports parce que je voyage tellement que j’ai accumulé pas mal de points. J’ai donc pu attendre mon avion confortablement et au calme, avec de la nourriture et des boissons gratuites à volonté, et c’était très agréable! (J’ai regardé trois épisodes de The Leftovers que quelqu’un a mentionné dans un vieux post… Pas mal du tout!)

Je suis vraiment soulagée de ne plus avoir à voyager pendant un moment! J’ai essayé de me rappeler de tous les voyages que j’ai fait cette année scolaire mais je pense en avoir oublié quelques uns: Victoria, Denver, Phoenix, Victoria, Los Angeles, San Jose, Seattle, Portland, Salem, Paris, Ulm, Lausanne, Toronto, Vancouver… Pas étonnant que j’aie accumulé tellement de points avec ma compagnie aérienne!

Aujourd’hui (samedi), j’ai reçu une grosse boîte de cookies délicieux de la part de Martin, le type de Mercedes-Benz qui m’a vendu Scarlett (LCFR, pour les intimes). C’est pratique, je n’ai pas besoin d’aller faire des courses pour avoir quelque chose à manger ce week-end!

De toutes les manières, tout ce que je veux faire ce week-end c’est dormir (pendant les pauses de la vibrofonceuse qui commence son boucan à 7 heures tous les matins). Et lundi, il faudra que je commence à écrire mon rapport annuel, que je mets normalement deux à trois mois à écrire et que je devrais normalement rendre le 30 juin…

9 comments

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: