c'est pas moi je l'jure!

11 comments

  1. MAG

    Les muffins et autres gâteaux ne sont apaisants pour l’esprit qu’au moment où on les mange. Tandis qu’un chat, un chien, apaise durablement l’âme. La vision de Calinette ainsi abandonnée dans son sommeil douillet me donnerait une force certaine pour lutter pour ma vie, et non combattre les autres.
    Mes chats, mes chiens, m’ont aidée et m’aident à résister contre les idées sinistres qui m’habitent trop souvent. La nuit, tout ce petit monde est avec moi, le siamois près de moi, les deux autres proches du lit, ainsi que mon chien Lord. Ils me sont indispensables, tout comme Calinette doit l’être.

    [ Je ne supporte ni la lâcheté ni l’hypocrisie. Dans mon travail, je suis intervenue chaque fois qu’une injustice se révélait. Je suis devenue au gré des circonstances de plus en plus virulente, ce qui ne faut (hélas) jamais faire. La confiance dans la qualité du travail accompli diminue, ce qui permet aux autorités de déstabiliser la personne qui les gêne. Lorsque ils approchent de la perte d’estime de soi, elles savent qu’elles ont gagné.
    Un jour, j’ai dit au médecin du travail que je pouvais tolérer le mépris et l’injustice dans mon équipe, que je devais soutenir. Sa réponse, “vous croyez qu’il y a beaucoup de personnes comme vous ?” m’a fait comprendre que, quoi que je fasse, j’étais désormais persona non grata parce que je renvoyais une image non gratifiante aux autorités.
    Mes animaux sont très gourmands, ils n’auraient pas compris un changement de régime. J’ai alors modéré mes propos].

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: