Je suis allée me balader hier pour vous prendre quelques photos du Crashed Ice, mais en fait c’était impossible de trouver un endroit d’où voir toute la descente. Ce n’est que ce soir, en rentrant tard du boulot, que j’ai pu tout voir pendant quelques secondes grâce aux illuminations… mais je n’ai pas pu le prendre en photo parce qu’il aurait fallu que j’aille de l’autre côté de la rivière, en face du bidule. J’essayerai demain soir ou samedi soir, mais ça risque d’être compliqué parce que le grand événement commence demain soir et je ne suis pas sûre de réussir à sortir de chez moi!

Départ du parcours.


Faiseur de glace pour le parcours des patineurs!


Cliquez sur cette image pour la voir en beaucoup plus grand. On voit un petit bout du parcours qui continue vers la rivière, et le bateau, tout en bas sur la rivière qui paraît toute proche mais ne l’est pas!
—
Cette fois-ci, le thème, choisi par Bismarck, est “photographiez-moi un truc qui fume.” (Pour les règles du jeu c’est par là, merci en particulier de m’envoyer la photo avec le lien de votre blog si vous en avez un.) Vous pouvez m’envoyer vos photos jusqu’au lundi 12 mars (inclu), et je les posterai le 12 au soir (drcaso @ shaw . ca). La troisième personne à m’envoyer une photo pourra choisir le thème de la prochaine photo de truc. Merci de m’envoyer vos photos par email uniquement! Vous pouvez inviter d’autres lecteurs à participer (et joindre le groupe Facebook du même nom).
—
Oooooooh! Que ce n’est pas pour moi ce truc là!!!!!!!! Aaaaahhhh! Juste de le voir et j’ai un méga vertige!!!!!!!!
LikeLike
Huhuh 🙂
LikeLiked by 1 person
J’ai été voir une édition ancienne sur Youtube, c’est des grands malades !!!!! 😉
LikeLike
Oui, c’est un peu violent comme affaire 😉
LikeLiked by 1 person
impressionnant! pas pour moi non plus, rester debout sur des patins est déjà un exploit..
bon vendredi, et une autre semaine qui se termine, j’hallucine comme le temps file..
bises
LikeLike
Oui ça passe vite, hein 🙂
LikeLike
Quoi, il faut descendre ça en patins?
LikeLike
Ben oui, tu croyais quoi? En luge? On est pas des chochottes en Alberta 😉 (en fait ce sont des fous du monde entier, hein, pas que des Canadiens.)
LikeLike
Houlà je déteste la foule et le bruit je passe 😉 par contre les amateurs doivent s’éclater
Merci d’avoir ajouté les jonquilles
LikeLike