c'est pas moi je l'jure!

sur un trapèze

Malgré les dizaines de doigts et de pattounes et de griffouilles croisés, je n’ai pas eu le job. Je ne suis pas trop déçue, c’était un boulot impossible pour un salaire pourri.

Ce matin, j’avais rendez-vous avec la personne qui s’occupe du site internet de mon centre. Avant, c’était moi qui m’en occupais et moi qui avais créé notre site et je l’aimais beaucoup. Mais il y a deux semaines, la nouvelle responsable a tout changé et je déteste le nouveau truc et je n’y ai plus aucun accès pour changer quoi que ce soit… donc je m’attendais à un rendez-vous plutôt désagréable. Mais par miracle, une demi heure avant le rendez-vous, j’ai eu une inspiration divine: au lieu de lui expliquer tout ce qui n’allait pas, j’allais lui expliquer ce que je voulais et pourquoi et on allait trouver la meilleure façon de faire les choses ensemble.

Alors avec ma secrétaire on s’est vite amusées à écrire et découper des tas de petits bouts de papier qu’on a vaguement organisés. Ensuite, pendant le rendez-vous, la nouvelle responsable et moi avons joué à tout réorganiser en discutant des meilleurs mots à utiliser, de la meilleure façon de grouper les informations, de ce qui était le plus important pour les utilisateurs de ce site, etc. Finalement, on a passé une heure super sympa et elle comprend maintenant beaucoup mieux les besoins de mon centre et comment je peux lui être utile pour la création d’un site utile et user-friendly.

Il y a des gens vraiment bien qui travaillent avec G. Ca me console un peu, quand je pense que je suis coincée ici pour encore 150 ans.

6 comments

  1. Finalement ce boulot, tu n’en voulais pas trop ? mais je trouve que c’est super de chercher à nouveau!
    Penser positif donne toujours de bons résultats!
    bon samedi, des câlins à Calinette

    Like

    • Au départ je le voulais, mais après une description un peu effrayante de la réalité, je me suis rendue compte que c’était trop de boulot pour le salaire offert donc finalement c’est très bien comme ça 🙂

      Like

Comments are closed.

%d bloggers like this: