c'est pas moi je l'jure!

temps de grâce

Si un jour je devais quitter mon mon Pôle Nord, ce qui me manquerait beaucoup sont les surprenants phénomènes météorologiques qui continuent à m’ébahir encore onze ans après mon arrivée ici. Ce double arc-en-ciel était stupéfiant et sublimissime.

Un peu de chouette musique pour être forcée de sourire 🙂

10 comments

  1. je suis sous le charme et de ton ciel, et de la musique! le confinement nous a permis de faire des trucs qu’on aurait certainement jamais imaginé avant..comme ce concert très emballant et très coloré! j’adore! 😍
    bises du matin, ici, férié!

    Like

  2. Pendant le confinement, je m’étais dit qu’une photo d’un “truc que vous voyez depuis votre fenêtre” aurait pu être pas mal. Comme ce magnifique arc-en-ciel.
    Quant à la vidéo, moi, ce que j’admire dans ces compositions, c’est la personne qui a fait le montage pour que les différents instruments soient parfaitement synchronisés…

    Like

  3. Pingback: Provoquer les événements | Valvita

  4. N

    Je ne savais pas que Yannick Nézet-Séguin était AUSSI chef de l’orchestre de Philadelphia ! (comment fait-il pour diriger 3 orchestres ???). L’autre jour une ancienne copine du conservatoire (qui chante et joue dans un groupe country) a demandé si il y avait une chanson qu’on aimerait l’entendre chanter. La seule chanson country que j’avais en tête était qlq chose “home” et qlq chose qlq chose “country roads”… Après 3h sur Y*tube j’ai découvert qu’il y a plusieurs styles de musique “country” et qu’en fait j’aime bien le bluegrass (pour les harmonies vocales et l’instrumentation), mais pas trop la county pop (je trouve que la présence de la batterie gâche tout). On apprend plein de trucs tous les jours surtout avec des amis intéressants ! 🙂

    Like

    • J’ai fait la connaissance de la musique bluegrass quand j’habitais en Utah avec un groupe local sympa, Ryan Shupe and the RubberBand. En Indiana, il y avait aussi pas mal de bluegrass, et j’aimais bien ça (j’aime bien le banjo) 🙂 La “country” typique m’énerve super rapidement.

      Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: