c'est pas moi je l'jure!

partie terminée

J’aurais aimé faire le thème “bonus” de mon petit défi à la noix des gens qu’on aime, mais là il y a urgence! Chaque jour pendant tout le mois de novembre, j’ai passé entre trois et cinq heures à écrire et préparer le post du jour, et comme vous pouvez l’imaginer, le reste de ma vie est un peu passé à la trappe!

Je suis donc abominablement en retard dans mes corrections de copies, ce qui n’est pas sympa pour mes étudiants, et un autre problème a fait surface: j’ai beaucoup moins crocheté! Il me reste donc encore plusieurs petits carrés à crocheter pour mes 41 employés et étudiants, et c’est urgent, étant donné que je veux leur donner ces cadeaux avant Noël, avec une jolie carte et une barre Kit Kat et un petit mot qui dit “thanks for your hard work this semester, we hope you have a nice BREAK!” Ensuite, mon secrétaire et moi on va faire 150 fois le tour de la ville en voiture pour distribuer tous ces petits cadeaux à tout le monde!

Bref, ça va crocheter dur ces prochains jours!!! Et je n’ai plus le temps de crocheter deux copies de chaque carré, tant pis, je le ferai pendant les vacances (qui viennent de se rallonger d’une semaine comme l’université a décidé de commencer les cours le 11 janvier au lieu du 4 comme prévu)!

Voilà où j’en suis pour le moment:

Bref, Les gens qu’on aime: C’EST FINI! Je reviendrai sur l’expérience, le bon et le décevant, le difficile et le chouette, le surprenant et les effets secondaires. Et puis le fait que Mattoo est le grand gagnant de l’histoire, parce que non seulement il a écrit 31 posts, lui, mais en plus il était toujours en avance par rapport à moi grâce au décalage horaire, et il n’a jamais été en retard! Comme moi, par contre, il s’est planté une fois mais on s’est rattrapés! Et Jenny a aussi tout écrit à temps, bravo! Céline de Belgique et wam ont presque terminé, et Geneviève, catherine, et Bleck n’en sont pas trop loin non plus. Vous avez encore quelques jours! Bravo et merci d’avoir participé ❤

34 comments

  1. encore une fois, je suis admirative de ce que tu es, de ce que tu fais, et surtout en ce moment des ces petits carrés qui me semblent si jolis et qui me font envie! j’adorerais en avoir un crochetée par toi! je pense que tes étudiants vont être ravis de leurs cadeaux, tu es une super prof, très imaginative et douée de ses 10 doigts!
    dommage que le challenge soit fini, car j’ai pu ainsi retourner un peu en arrière, ce que je ne fais jamais, je n’aime pas les anciens souvenirs (sauf ceux des voyages😉..)
    des bises de remerciements pour ce mois ci, à bientôt pour le prochain challenge (photo du mois?)

    Like

  2. Bleck

    Epaté, je le suis évidemment. Devant ton acharnement à produire ce que tu t’es donné comme objectif, quelqu’il soit apparement.
    En ce qui me concerne, j’ai tenté de répondre à ce défi histoire de faire exception et franchement à mon attitude habituelle, et pour t’encourager, si ça ne m’a pas demandé beaucoup de temps j’ai été tenté de laisser tomber plus d’une fois, alors chapeau pour toi.

    Bleck

    Like

    • J’ai beaucoup apprécié que tu ne laisses pas tomber 🙂 J’étais un peu déçue que si peu de personnes essayent de tout faire, mais c’était vraiment énorme comme travail, alors chapeau à toi aussi d’avoir réussi à ne faire que je ne laisse pas tomber! Si tu m’envoies ton adresse postale, ça me ferait très plaisir de t’envoyer une carte postale moche de Las Vegas!

      Like

  3. Wahou tu es adorable, c’est vraiment gentil ces cadeaux à tes employés et étudiants…merci encore pour ce défi, un vrai plaisir à lire, je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de participer . Bises (t’ai mailé😘)

    Like

  4. Bibigeneve

    Flûte de zut ! Tes carrés sont tellement mignons que j’ai voulu faire un copié-collé de ta photo pour en garder un souvenir, mais ça ne fonctionne pas. Ni en jpg, ni en pdf, mon ordi ne reconnait pas le fichier. Et comme j’écris rarement, alors que je te lis chaque jour, j’en profite pour admirer ta constance sur ton dernier défi. J’ai beaucoup aimé, même si je n’ai pas participé. Et bon courage pour ton dernier coup de collier avant la fin de l’année.

    Like

  5. Bravo pour ton assiduité et tes talents d’écriture. J’ai presque tout lu, avec retard souvent, mais n’ai absolument pas pu participer…..blocage complet, c’est grave Docteur?
    Et pour les carrés, je suis baba aussi! C’est rigolé de les voir 1 ou 2 à la fois, mais tous ensemble comme ça, wouah ! Il me semblait pourtant il y a quelques mois avoir lu ici même que ça ne te branchait pas trop…..tu as attrapé le virus du crochet (inoffensif celui là) on dirait…..

    Like

  6. Matoo

    Je suis tellement fier !!! Et c’était drôlement agréable à écrire comme articles, parce que ça m’a permis de dire du bien pendant un mois. Hu hu hu. Je n’aurais pas écrit de la même manière il y a dix ans, mais on a retrouvé un certain anonymat avec les blogs aujourd’hui, qui finalement fait du bien, et délie les plumes. (J’espère que tu feras un carré narval au crochet, j’adoooore tes créations !!!)

    Like

  7. wam

    Alors, bravo pour tes carrés. Ca rend super bien sur la photo. Tes étudiants (et employés) ont de la chance de t’avoir (pas que pour ca, bien sûr)
    Bravo aussi pour ta persévérance ! 4 à 5 heures par jour, franchement, pas possible pour moi.
    De mon côté, j’y étais effs biseectivement presque. Je ne suis pas sûre de combler les 2 ou 3 items qui manquent. Je dois dire que j’ai fait les dernier un peu rapidos. J’ai croulé sous le boulot la semaine dernière (et cette semaine aussi).
    Je ne sais pas pourquoi je me suis tant piqué au jeu. mais voilà, je suis contente, contente aussi d’avoir repensé à ces personnes que j’ai croisées, qui m’ont apportées du bien à un moment de ma vie, que je vois ou à qui j’écris toujours… ou pas.
    Des bises

    Like

  8. j’aurais aimé participé mais j’aime pas prendre un défi en cours de route (je suis tombée sur ton blog très récemment…tu te souviens?)… arf, tu vas en remettre en place? je vais veiller en tout cas!
    bravo pour le travail de crochet, c’est super mignon… quelle patience tu as !

    Like

  9. Mais alors le 31? Tu ne le fais pas ?

    J’ai commencé un 14, alors je finis aujourd’hui, sauf qu’il en manque plein, donc je vais compléter dans les journées à venir.
    C’est aussi un truc que j’ai trouvé quand je n’ai pas trop envie qu’on me lise : écrire certains jours après coup, quand ils ne sont plus “sur le dessus”.

    Like

  10. Pingback: le visage de l’année | c'est pas moi je l'jure!

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: