c'est pas moi je l'jure!

smell the sea and feel the sky

Eh oui, maintenant que je suis une employée du gouvernement fédéral en général et de l’armée en particulier, je serais obligée de me faire vacciner si ce n’était pas déjà fait. Et j’aimerais tellement que quelqu’un qui ne l’a pas fait (et qui se reconnaitra) le fasse aussi, par esprit de coeur, par affection, et aussi parce que moi je l’ai fait alors que je ne voulais pas le faire.

Je suis épuisée au point de ne plus arriver à penser ou écrire ou prendre une décision. J’ai tellement mal partout que je ne dors plus et je peux à peine bouger. Décider de déménager a été la décision la plus crétine que j’aie prise de ma vie et je ne sais pas si j’y survivrai!

Je remercie du fond du coeur toutes mes amies et tous mes amis (sur ce blog inclu.e.s!) qui m’ont aidée ces dernières semaines, physiquement et mentalement, et en particulier ma gentille voisine anglaise sans qui Miss Penny et moi aurions été bien malheureuses ces derniers jours!

Départ demain dimanche à 7 heures du matin! Adieu ATPN!

PS. L’adresse drcaso@shaw.ca ne marche plus. Je devrais en avoir une nouvelle bientôt.

20 comments

  1. Alcib

    Bonne route à vous deux. J’espère que le voyage sera sans ennui et sans trop de fatigue, et que l’arrivée se fera en douceur.
    Quitter un endroit où l’on a vécu pendant un certain temps, cela peut-être déchirant, même si l’on a décidé pour de bonnes raisons de le quitter, mais ce qu’il y a de prometteurs, ce sont toutes les découvertes et tous les commencements qui ont suivre.
    J’ai l’impression que ce doit être aussi très difficile pou ta voisine anglaise car, pour elle, rien ne commence, sinon un plus grande solitude.

    Like

  2. Je ne sais pas quoi dire, tu me transmets ton angoisse et je ressens un gros point sur la poitrine à te lire. L’inconnu fait peur mais tu es pleine de ressources, tu vas réussir à bâtir quelque chose de plaisant avec le temps.
    Le premier côté positif de ce déménagement ? Tu vas vivre sous le même fuseau horaire que ton travail !
    J’espère que ton vol va bien se passer et que ton arrivée se fera en douceur. Grosses pensées 😘

    Liked by 1 person

  3. Bibigeneve

    La dernière fois où j’ai déménagé, le soir, je me suis assise au milieu de mon nouvel appartement en chantier, et j’ai pleuré… De fatigue, de découragement… Mais une fois installée, j’ai réalisé que je n’avais jamais si bien fait. Encore quelques jours, et tu vas recommencer à positiver. Courage, et le meilleur voyage possible avec Miss Penny et ton amie.

    Like

  4. catandfivecats

    à l’heure où j’écris, j’espère que tu dors sereinement, dernière nuit dans ton appartement albertain, mais demain sera le premier jour de ta nouvelle vie, et j’en suis sûre, elle sera aussi belle que tu le désires, j’ai confiance en toi!
    plein de courage pour le voyage, avec Miss penny et ton amie, et pour ton arrivée. Quelques jours d’acclimatation et tu repartiras sur de nouvelles bases, meilleures encore que les précédentes.
    je t’embrasse! hauts les coeurs!

    Like

  5. Bon voyage à toi et Miss Penny malgré tout! C’est la dernière ligne droite et ensuite je suis sure que ta nouvelle vie va te faire presque oublier ces moments pourris….
    Hug virtuel à toi et à bientôt de tes bonnes nouvelles
    😘😘

    Like

  6. Wam

    Tu as le droit d’être fatiguée, épuisée, découragée, effrayée, abattue… c’est même sain, je pense, que tu le sois. Sois sympa avec toi même. Dis toi que c’est ok.
    Et il y aura un après, c’est sûr. Ce sera bien aussi, ta vie sera enrichie 🙂
    Chaque chose en son temps
    (Et le soutien de tous)

    Like

  7. Mathilde

    C’était un bel appartement que tu avais là et tu y as passé de bons moments. Mais une nouvelle vie t’attends. Miss Penny et toi allez refaire votre nid ailleurs. J’espère que ton voyage se sera bien passé. Toutes mes pensées vous accompagnent pour que l’installation se fasse en douceur. Bises à toi et caresses à Miss Penny

    Like

  8. mmechapeau

    J’espère que tous les arrangements décrits dans le billet intitulé “c’est pas plus compliqué que ça” ont pu se réaliser et que votre campement dans votre appartement vide se déroule bien.
    Bon courage à vous et Miss Penny pour la suite.

    Like

  9. Eugenia

    Bon courage , bon vol , bonne installation , mes pensées vous accompagnent , une page se tourne difficilement … d’autres pages s’ouvriront , d’autres projets , d’autres rencontres , d’autres petits et grands bonheurs ! À vous relire très vite !

    Like

  10. Dom

    C’est difficile de quitter lieux amis habitudes, de décider et gérer tout et toute seule, d’être et d’avoir été, mais quel challenge ! et quel défi !! J’admire votre détermination et la force de votre caractère qui vous ont amenée jusque là et vous permettront de franchir les obstacles : vraiment bravo ! Hâte de connaître la suite …

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: