c'est pas moi je l'jure!

54 comments

  1. Bibigeneve

    Décidément la série noire ne s’arrête plus… Mais comme le dit Mahie, tu lui as permis de finir ses jours entourée d’affection. C’est sûre, elle va te manquer, comme tous les autres, alors plein de courage pour affronter ce nouveau coup du sort.

    Like

  2. Magali

    Que c’est triste d’avoir encore le cœur déchiré.
    Je n’ai jamais trouvé qu’offrir à un chat une belle fin de vie était une réelle consolation lorsqu’un vieux chat nous quitte. La vie se passe au présent, un présent qui ne devrait jamais finir.
    Je fais à Miss Penny de grands câlins virtuels et je te souhaite plus forte que je ne l’ai été a deux reprises cette année.
    Reçois toute ma compassion.

    J’ai passe beaucoup de temps sous ma couette, sans internet. La lecture de tes messages est compliquée, quelle vie, j’en ai la tête qui tourne douloureusement.
    Ton beau-frère continue à se remettre de son très très terrible accident ?

    Like

    • Oui, mon beau-frère a repris conscience et respire seul, mais il n’est pas encore assez stable pour être opéré. Il est aussi très confus. Courage à toi aussi, la vie sait bien nous envoyer des bonnes baffes à la figures hélas!

      Like

  3. La zia

    Je pleure avec toi…. Sois sûre que Miss Penny a retrouvé Sosso et Câlinette au paradis des chats et qu’elles partagent le bonheur qu’elles ont connu sur terre grâce à toi.

    Like

  4. ValerieHteS

    Oh je suis triste pour toi, elle laisse un grand vide, mais tu lui as donné une fin de vie douce et elle a été aimée tendrement. Je t’envoie toute ma tendresse pour ces prochains jours qui vont être douloureux.

    Like

  5. Mathilde

    Oh non ! C’est trop triste. Toutes mes pensées vont vers toi. Tu as adouci sa vie durant ces dernières années, tu as prolongé sa vie. Et elle le savait, sois en persuadée. Je te serre fort dans mes bras.

    Like

  6. Oh je suis bien triste pour toi et je t’envoie plein de pensées positives et de courage pour surmonter ton chagrin.. nous en sommes à notre 3e boxer et 1e chatte. Mon mari et moi avons pleuré comme des madeleines quand nous avons perdu nos chiens..
    Et plein de câlins à miss penny qui doit se faire des tas de copains copines au paradis des chats.

    Like

  7. catherine

    Je suis infiniment triste pour toi, je pleure en te lisant, je suis bouleversée, car je sais combien elle était importante pour toi après Calinette, elle a été heureuse chez toi, tu l’avais adoptée par amour, et elle le savait, j’en suis sûre. Pauvre petite miss Penny, mais elle a eu de la chance de te connaitre, après une vie certainement compliquée. Elle est au paradis maintenant.
    Ce mardi, j’ai perdu notre petite Crapotte, une des sauvages du jardin, elle avait 8 ans, elle ressemblait tant à sa soeur ioda, partie en avril, la véto a abrégé ses douleurs, elle n’avait jamais connu de caresses et de câlins, et pour ça aussi je suis triste.
    je t’embrasse très fort.

    Like

  8. Wam

    Je suis tellement désolée et triste pour toi.
    Il est temps que la roue tourne et que les escadrilles de m*rdes qui te tombent dessus aillent voir ailleurs.
    Compassion et soutien pour toi.

    Like

  9. cg

    Bonsoir à tous,

    douleur, tristesse et compassion sont les premiers mots – dérisoires -qui me viennent. Et incompréhension aussi, comment une suspicion de diabète a-t-elle pu avoir cette conclusion tragique si rapidement ? Les reins ont lâché ? Votre minette souffrait et vous le faisait comprendre ?
    Vous lui avez en effet offert amour, tendresse et confort, ce qui devrait être le lot de chaque quadrupède de compagnie… J’espère que vous aurez très bientôt l’envie et la possibilité d’offrir un foyer et votre amour à un autre minet, cela n’atténuera pas votre douleur actuelle et n’effacera en rien vos souvenirs avec miss Penny, Câlinette ou vos coquines, mais cela engendrera de nouveaux beaux moments de complicité et de ronronnements…

    Bien amicalement,
    cg.

    Like

      • cg

        Merci pour ces précisions. Vous avez assurément su prendre la meilleure des décisions possibles, aussi douloureuse soit-elle pour vous. Le manque de la présence à laquelle on est habitué(e), des ronronnements intempestifs qui nous font râler mais rire au coeur de la nuit lorsqu’un petit creux rendent nos petits félins particulièrement tendres et insistants doit être néanmoins prégnant et j’espère vraiment qu’un autre petit quadrupède saura vous faire fondre de tendresse, même si ce n’est que pour quelques trop courtes années…
        Amitiés,
        cg.

        Like

        • Elle me manque terriblement, oui. Mais je crois que le prochain petit quadrupède devra attendre (hélas pour elle ou lui) parce que là, la mort de Calinette était encore trop proche, et je ressens même à nouveau beaucoup du traumatisme de la mort de Sosso.

          Like

          • Anonymous

            Préservez-vous et prenez autant de temps que nécessaire pour faire votre deuil. L’humain vit plus longtemps que ses petits félins de compagnie et la mort – y compris pour l’humain souffrant et malade pour lequel la vie est devenue douleur permanente et fardeau – est assurément un soulagement mais aussi la fin de tout, amour de ses proches compris.
            Pardon pour ces sombres pensées, votre douleur, bien qu’unique, fait certainement écho à celle vécue par chacun à un moment ou à un autre… J’espère néanmoins, qu’un jour…
            Bien amicalement,
            cg.

            Like

  10. iamthesunking

    Nonnn! Comment est-ce que j’ai raté ces tristes nouvelles? J’ai même vu la photo de la boîte avec son nom et je n’ai pas réflechi! Je suis profondément désolée. Miss Penny a eu la meilleure vie chez vous. Mes condoléances sincères. 😥😥😥

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: