- J’ai reçu six lettres des “external reviewers” de mon dossier de promotion. Elles étaient annonymisées, bien sûr, mais j’ai deviné deux auteurs malgré tout. Toutes ces lettres étaient positives. Et ce matin, Anouar m’a annoncé que le deuxième comité de promotion avait été très impressionné par mon dossier et ces lettres et qu’il ne reste plus qu’au troisième comité à voter oui ou non pour ma promotion, mais que ça ne devrait pas être un problème. Le seul truc qui m’énerve c’est que ce troisième comité se rencontre le 22 juin, donc j’ai encore deux mois d’attente devant moi avant d’avoir le résultat final et officiel! Fèch! Je vais m’acheter un fromage (qui me coûtera mon premier mois de salaire de full professor) pour fêter ça!
- Etant donné que je n’arrive pas à trouver un moyen de voyager entre l’Allemagne et la Suisse (pas de trains directs, pas de voitures de location, horaires merdiques, etc.) et que ma tante pense que c’est une très mauvaise idée d’aller en Bretagne autour du 14 juillet, je suis en train de voir si ça serait possible d’inverser le sens du voyage: Bretagne tout au début de juillet, Suisse mi-juillet comme prévu, et pour terminer, Allemagne, avec quelques jours de rab à Paris avant mon retour au Canada le 23. Avis aux intéressé.es 🙂 (Et rencontre à Paris le 21 ou le 22 juillet, suggestions bienvenues.)
- Et mon pied a finalement bien cicatrisé. Ouf.
Sur ce, je retourne à mes réunions de conférence (08:30 à 18:30 hier, et 8:30 à 16:00 de réunions puis cours de peinture aujourd’hui). Je hais les conférences hybrides! Bon weekend mes p’tits loups!
J’ai lu attentivement, j’ai trouvé deux nouvelles réjouissantes, le dossier de promotion qui suit son chemin et la peau du pied qui a fait son job mais je n’ai vu aucun radoteur ni aucune radoteuse.
Dois-je m’inquiéter?
🙂
LikeLike
C’est juste les derniers ragots 😉
LikeLike
J’avais lu radoteurs, radoteuses…
C’était donc bien m’inquiétant.
LikeLike
Je voulais dire: c’était donc bien inquiétant, désolée pour cette nouvelle distraction.
LikeLike
Entre la Bretagne et la Suisse il y a le Loir et Cher. Si cela ne te dérange pas de dormir dans l’ancienne chambre de Victor tu es la bienvenue. Pour une étape repas de même.
LikeLike
Comme il est possible que nous passions par Nantes, il ne serait pas impossible de passer par le Loir et Cher, si tu n’es pas trop loin de l’axe Orléans-Tours. Ecris-moi 🙂 On pourrait peut-être manger ensemble à midi, ça serait chouette!
LikeLike
Full professor😉! je ris toute seule, comme si tu n’avais pas fait le max toutes ces dernières années ! bravo, tu le vaux bien🙏
pas de souci pour la Bretagne, je te redis, tu seras la bienvenue! je vais prier sainte Rita pour que le temps soit au beau, et que tout se passe bien, pour que tu aies un excellent souvenir de cette belle province😀
bon We à toi aussi; bises et des câlins à Rosie🤍
LikeLike
😆 c’est vrai que vu comme ça, “full professor” ça fait un peu nul par rapport à ce qu’il y avait avant. Et je me réjouis de te voir et surtout de voir enfin ton jardin!!!!
LikeLike
Il faut prier Ste Claire pour wu’elle tienne l’eau en l’air ! C’est un vieux dicton
LikeLike
😆 je ne la connaissais pas celle-là!
LikeLike
Ma grand-mère disait une prière similaire : “Ste Barbe et Ste Claire, protégez-nous de la pluie, des éclairs et du tonnerre” !
LikeLike
Full Professor me semble être en ce qui te concerne un pléonasme.
Bleck
LikeLike
Huhuh, c’est vrai, mais pour l’instant je suis “associate professor” et avant j’étais “assistant professor” donc “full professor” ça fait quand même mieux 🙂
LikeLike
Ah, mais si tu es en Bretagne avant le 11 juillet, ça change tout! (Bon, les convocations pour les jurys de bac ne sont pas encore tombées, mais quand même, on devrait pouvoir trouver une journée pour se voir.) Personnellement, ça fait donc une bonne nouvelle de plus…
LikeLike
Ah génial 🙂 Je t’ai envoyé un email mais je ne sais pas si j’avais la bonne adresse.
LikeLike
Je suis très heureuse pour ton pied!!
LikeLike