c'est pas moi je l'jure!

à poil tout le monde à poil

Joyeux Noël

Elle essaye de se cacher, mais on voit bien qu’elle est à poil (je publie sa photo mais je ne sais pas quand son avocat va me demander de la retirer alors profitez-en)! Elle n’a aucune honte (il faut dire qu’elle est superbe) et se balade comme ça tranquillement, dans toute la maison, avec son bidon qui pendouille et son petit air de Laure Manau… Miss France Belgique Coquine 2008 parce qu’elle le vaut bien!

Je rigole, mais en fait j’ai envie de gueuler un bon coup. Depuis quelques jours, de très nombreux blogs ne parlent que de nudité et j’en ai marre. Marre qu’il n’y ait que le sexe qui fasse grimper les statistiques, marre de cette pseudo-pudibonderie (oh mon Dieu, c’est horrible à voir, regardez-moi ces détails sur ces 25 photos agrandies!), et marre de cette attitude que je vois grandir avec inquiétude. Depuis quand les français sont-ils choqués par la nudité?? Regardez la télé pendant 15 minutes, en France, et osez me dire que vous ne voyez personne à poil! Et franchement, on critique le puritanisme nord-américain (vous vous souvenez du scandale que le centimètre de nichon de Janet Jackson montré à la télé pendant 1/4 de seconde a causé aux Etats Unis, haha, tout le monde a bien rigolé, hein) mais là, la France, pays célèbre pour ses plages de nudistes et ses publicités osées, ne fait pas beaucoup mieux! Et ça me déprime!

Bientôt, on demandera au Nabot de service de démissioner parce qu’il a osé faire crac-crac avec, oh mon Dieu, retenez votre respiration, une chanteuse avec laquelle il n’est même pas marié et ils vont ensemble à Eurodisney!! QUELLE HORREUR! Nan mais c’est vrai, c’est pire que Clinton et Monica Lewinsky, cette sordide affaire! Et pourtant, si je me souviens bien, quand j’étais jeune, un certain Mitterrand avait une fille illégitime et ça ne dérangeait pas le monde plus que ça (en tous les cas pas plus que les milliers de morts au Rwanda, vous me direz, ça au moins ça n’a pas changé)!

J’imagine que c’est logique, après tout. Les français ont élu une ordure qui ressemble beaucoup à Bush. Il n’est donc pas surprenant que le reste des idées américaines fassent leur petit bout de chemin vers la France…

Allez, pour nous redonner le goût des valeurs encestrales, voilà une photo de moi nue, si si, promis, toute nute!

toute nue

PS. Ce post est plein de mauvaise fois? Ah ben ça tombe bien, j’avais justement envie d’écrire un post plein de mauvaise foi 😛

21 comments

  1. Je suis morte de rire 🙂 Tu as bien raison, y en a marre de ces gens qui essaient d’attirer des visiteurs avec du se**e et y en a marre que les journalistes passent plus de temps à parler “people” qu’actualité. Et qu’on foute la paix aux miss France, on leur demande d’être belle, en bon objet, et après on s’offusque quand les photos sont un peu suggestives?? Quelle bonne blague…
    Allez, bon week-end quand-même!

    Like

  2. Quelle mauvaise foi, en effet ! ;o)
    Elle est mignonne dans les orties, ta Coquine 2008 ;o)
    Je reconnais bien la naissance du cou et la chevelure, et je crois que le reste t’appartient aussi ; mais tu aurais pu oser et en dévoiler davantage :o))

    Like

  3. swedishshef

    La photo a été recadrée me semble t-il 🙄

    C’est vraiment la loose d’aller à Eurodisney : le glamour français prend une claque dans sa gueule. En même temps je m’en fous de Laure (elle a pas de poil, c’est mieux pour nager), de Nico, de Clara et des autres !

    Like

  4. * sourire jusqu’aux oreilles*
    Mais je dois dire que ce qui me met en rage en plus, ce sont les sous-entendus, guère sous-entendus d’ailleurs, comme quoi les femmes qui se montrent à poil ou/et qui aiment le plaisir ne sont que des fieffées s*l*pes. Je m’en fiche de Carla (enfin j’aime bien son premier disque et pis elle est bien jolie), mais qu’est-ce qui n’a pas été écrit sur son côté “dévoreuse” d’hommes. A-t-on déjà vu des tartines réprobatrices moralisatrices sur les hommes qui s’affichent et font cra-crac ?
    Enfin si Carla pouvait dévorer Nico, je lui voue une reconnaissance éternelle !

    Et pis, d’accord avec Swedishshef, Eurodisney, c’est la loose bling-bling.

    Heureusement que la Coquine remet les pendules à l’heure, si naturelle et jolie à poil !

    Like

  5. Marie D. c’est exactement ça, on veut le beurre et l’argent du beurre 🙂

    Alcib, je dévoilerai peut-être le reste l’année prochaine 😉 (comment ça j’essaye de faire pêter l’audimat? 😉 )

    TSC, oui mais le coup d’eurodisney c’était pour montrer qu’il est un homme comme vous et moi (enfin, pas moi, hein, faudrait me payer un max pour que j’accepte de mettre les pieds là-bas). C’est comme Clinton qui allait au MacDo et Bush qui porte un chapeau et des bottes de cowboy. C’est pour montrer qu’ils sont près du peuple et qu’ils nous comprennent!

    meerkat, écoute-donc ça: comment on appelle une femme que son mari trompe? Pas de mot (parce que c’est naturel pour un mec d’aller voir ailleurs?). Mais comment appelle-t-on un homme que sa femme trompe (oh le scandale)? Là il y a un mot: cocu. En anglais il y a plein de trucs comme ça qui reflètent le sexisme latent de ce pauvre monde: un “bachelor” est un mec pas marié mais qui “jouit de la vie et des bonnes choses (c-à-d les femmes et sa liberté).” Une femme non mariée est une “spinster” (vieille fille ratée et moche). La vie est injuste!

    Like

  6. swedishshef

    Tu m’vouvoies maintenant ? 😉 C’est vrai que c’est bling bling Eurosdisney.

    Pour le reste, je pense que l’on doit s’en foutre de ce que les gens pensent de notre vie textuelle et de celle de Cocu 😉

    Ouais, cool j’ai un bachelor ! Comment ça c’est un mauvais point ?

    Like

  7. Merci pour ce billet amusant. J’ai retrouvé l’esprit de ma rubrique “Stars à poils” 🙂

    Sinon, je trouve également cette pudibonderie un peu grotesque. Nous avons une morale flexible pour supporter la vulgarité de nos hommes politiques et des chaînes de télé et nous offusquer d’un morceau de peau nue.

    Au pays du libertinage… Quelle décadence…

    Like

  8. Doux jesus!! 😯 Une coquine et une rouquine a Poil !! 😛
    C’est vrai que c’est du n’importe nawak cette histoire… depuis quand les Francais s’offusquent-ils ?C’est parce qu’il y a justement pas de poils ? 😉

    Like

  9. J’ai la même à la maison ! À poil toute la journée, à se dorer la pilule dans le moindre rayon de soleil !
    Du côté des zhumaines à poil (ou pas, je crois que dans la plupart de ces affaires elles ne l’étaient pas ?), ce qui me choque le plus, c’est qu’on en parle autant dans les médias soit-disant d’information, alors que c’est de la non-information à l’état pur !
    Mais je crains que tout ça soit dans le mouvement de “décomplexion” qui balaye la France : ce n’est plus honteux d’être pudibond, d’une curiosité malsaine, égoïste, méprisant, …

    Like

  10. sur un autre blog (chez pétaramesh), des commentateurs en ont sorti une bien bonne : Carla bruni croit encore aux contes de fées : elle a cru pouvoir aller chez disney se prendre un prince charmant comme blanche neige, et vla qu’elle s’en ressort avec un nain 😀

    Et pétaramesh a ajouté : comme quoi la hausse du coût de la vie c’est pas une légende : dans le temps, pour le même prix, t’en avais 7 😆

    Like

  11. J’aime bien voir Coquine No.2 à poil! Elle a le ventre qui pendouille elle aussi?

    Je veux dire comme Loukoum? :mrgreen:

    Pour l’audimat, si le score n’est pas pété; ça ne saurait tarder. Et quand on connais ton audimat “normal” c’est par rien comme exploit! 😉

    Puis moi au sujet des “autres” qui font travailler les journalistes, photographes et méninges du badaud… je m’en fou royalement!

    PS si jamais je ne repassais pas par ici ces prochains jours: JOYEUX NOEL!

    Like

  12. Depuis le temps que je crie en faveur du poil. Et surtout ne l’arrachez pas! ces pratiques barbares vont vous conduire à la Mort ( par la grippe). Ne pas oublier que dans cette affaire de Sarko et l’autre, l’important était de faire oublier comment il s’est fait marcher dessus par Khadafi pour pouvoir vendre des armes.

    Pour ta photo, tu en a montré des beaucoup plus belles de toi, Celle de dos avec les cheveux absolument magnifiques… Tu devrais la remettre si tu cweux augmenter tes stats.

    Like

  13. TSC, 😆 pov’ Cocu!

    Herbert, bienvenue par ici 🙂 Hélas, la France n’est plus ce qu’elle était 😉

    Bluelulie, 😆 je pourrais faire une petite collection de poils sur ma moquette et les lui envoyer 😉

    Lune, c’est intéressant ce que tu dis à propos de cette décomplexion des moeurs. Tu crois que c’est dû à quoi?

    krysalia 😆 excellent, merci!!

    !Béo! Joyeux Noël à toi aussi 🙂 Oh oui, le bidon pendouille, ouh la la, je pourrais lui faire passer le balais si j’avais du parquet 😉

    moukmouk, vive les poils 🙂 Au moins, on pourra dire que Sarko sort avec une chanteuse pour changer les idées des français alors que Clinton avait bombardé une embassade (ou envahi un pays, je ne me souviens plus) pour changer les idées des américains, c’est moins grave 😉

    Like

  14. Nous constatons tous ce phénomène! Peux-tu imaginer le nombre de visiteurs désappointés par un site homo… sapiens et non “..?” Mais bon. On fait avec, et sans tout aussi bien! Le net peut diffuser le meilleur comme le pire: légendes urbaines invraisemblables, mais vraies puisque sur la toile! canulars en tous genres! Et parfois malheureusement, la divulgation planétaire de choses très personnelles… Pauvre Laure… Mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter, à toi et tes visiteurs, d’excellentes fêtes de fin d’année!

    Like

  15. Moi aussi j’ai le ventre qui pendouille !!! Mais comme je m’en fous, je ne fais pas retoucher mes photos (comme je ne sais plus qui sur qui on enlève les bourrelets disgracieux, sur les photos de Maris Patch).
    Vive le naturel à poil ou à plumes !!!

    Like

  16. OH MY GOD!!!! Je t’ai vue nue!!!! Je ne vais plus dormir!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!
    Tout à fait de ton avis concernant la nudité (et puis le reste!!!). C’est du n’importe quoi!!!

    Au fait: Bonne année!!!!!!!! Que des bonnes choses (et pas qu’à manger, hein) pour cette année 2008!

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: