A l’heure où vous lirez ces mots, je serai probablement in limbo, en plein vol dans les limbes, entre l’enfer et le paradis (mais l’histoire n’a pas encore révélé où se trouve le paradis et où se trouve l’enfer). Sans connection internet ni téléphone depuis vendredi 20 heures, sans clé ni d’ici ni de là-bas, sans voiture ni affaires, sans chez-moi, il me reste heureusement mes coquines chéries, mes lunettes Chanel, et mon passeport. Tout va bien.
Je n’ai peur que d’une chose: le transport (en soute) des coquines. Je vais devoir leur donner une petite pilule pour les endormir (porte-à-porte, le voyage sera d’au moins 8 heures), et Coquine No. 1 est déjà très paniquée et en règle général, n’accepte jamais de bouffer de pilule. Je ne veux pas lui causer encore plus d’angoisse et de stress, mais je ne sais pas comment on va faire. J’ai aussi peur pour Coquine No. 2, qui hyperventile facilement, mais elle est plus stoïque et moins récalcitrante que Coquine No. 1 donc ça devrait mieux se passer. Knock on wood! C’est fou comme deux si petites choses peuvent me causer tant de soucis!
Donc… à bientôt… je ne sais pas quand (mais probablement dimanche si tout va bien). N’oubliez pas que mes adresses emails sont toutes mortes sauf drcaso13 @ gmail . com. Et croisez les doigts pour les coquines…
* En cherchant des titres de chansons avec “entre,” j’ai trouvé plein de jolis titres qui auraient tous pu marcher pour ce post: entre Lyon et Barcelone, entre Dorval et Mirabel, entre Lénine et Lennon, entre la rue Didot et la rue de Vanves, entre Provence et Normandie, entre Saint-Ouen et Clignancourt, entre l’Espagne et l’Italie…
OHPTAINBORDELDEMERDE!!! Je viens de retrouver ce post en lisant toutes mes archives… Regardez mes prédictions!!!!! J’me fais peur, là!!!
Et dans 10 ans? Je n’en sais rien. Je remarque en tous les cas que je suis très nulle pour prédire mon avenir et que jamais je n’aurais imaginé, il y a 10 ans, vivre un jour la vie que je vis aujourd’hui. Serai-je mariée à un cowboy millionaire de l’Alberta? Vivrai-je au Japon? Aurai-je adopté des tas de marmots? Serai-je devenue prof d’auto-école? Rendez-vous dans 10 ans pour faire le point!
Pas si nulle que ça finalement…
Pour l’Alberta, ça c’est fait 🙂 ce qui veut dire que tes prédictions se réalisent 😉
Tu préfère quoi pour la suite….les marmots ou le cow-boy ? c’est toi qui vois %-)
Tout va bien se passer, les coquines vont planer grâce à la pilule magique et toi tu vas prendre le temps de savourer ce voyage avec un bel appartement pour t’accueillir.
Bises à vous trois
Ps: c’est marrant comme tous les chats du monde ont les mêmes postures. Faudra que je mette des photos du miens
LikeLike
Je comprends ton angoisse pour tes pépettes. Je penserai très fort à vous trois et en attendant je te fais un gros schmoutz !
LikeLike
un petit mauvais moment à passer et quand tu liras ces lignes, tu seras dans ton nouveau chez toi, tes coquines gambaderont partout, il y aura du soleil à ATPN, les petits oiseaux chanteront, cool…sois zen!
dans 10 ans, par contre, où seras tu? that is the question…
bises
LikeLike
Trop chou !! J’adore 🙂
Bisous
LikeLike
Alors bien arrivée? Tout le monde va bien? Tout s’est bien passé?
LikeLike
Bon voyage, j’espère que les coquines vont juste faire un long rêve peuplé de souris et de croquettes !
LikeLike
pilule dans de la vache qui rit, dans le fond du bec, et hop, y’a pas un chat qui résiste…
LikeLike
Avec un peu de chance, tu perdras tes bagages en soute. 😉
LikeLike
quand tu liras ce commentaire, tu seras heureusement arrivée…peut être avec les coquines sur les genoux…..alors tout va bien!….(j’aime bien prédire l’avenir à court terme…)
LikeLike
Il ne te reste plus qu’a trouver ton cowboy milliardaire. J’espere que vous avez fait bon voyage.
LikeLike
Bon voyage, j’espère que tout se passera bien…
LikeLike
Entre Belle Isle et Nantes… serait mon titre préféré, 😉
Je suis persuadée que le voyage s’est bien passé pour toutes. Merci pour les photos des coquines, reste à les revoir dans leur nouvel environnement 🙂
Bienvenue dans votre nouveau home!
LikeLike
*croise les doigts pour toi et les coquines*
LikeLike
Alors ça va ? Vous êtes bien arrivées ? Comment vont les Coquines ? Et toi ? J’espère que les Coquines sont en train de découvrir leur nouvel appart avec leur salle de bains perso, et elles ne te le disent pas pour t’embêter mais elles pensent que ça valait le coup ! 😉
LikeLike
Donc tu vas te marier avec un albertain millionaire… heureux homme.
LikeLike
J’espère que vous êtes bien arrivées !
LikeLike
Alors ce voyage ? On vous espère bien arrivées 🙂
LikeLike
Pingback: les enfants, les soldats et les fous | c'est pas moi je l'jure!