c'est pas moi je l'jure!

c’est écrit

Il faut que je réécrive un peu les deux pages d’information de mon blog mais je n’en ai pas le courage. Alors je vous demande de l’aide, mes chères lectrices et mes chers lecteurs. Que puis-je dire ici et là-bas? Toute proposition sera la bienvenue🙂

Une Calinette toute tristounette.

Une Calinette toute tristounette.

Aaaaaaattention attention, voilà le retour de… la photo de truc!

Cette semaine, c’est Mel’ qui a choisi le thème! Alors “envoyez-moi la photo d’un truc en bois.” (Merci de m’envoyer la photo avec le lien de votre blog si vous voulez que je le lie avec votre photo parce que je suis paresseuse.) La personne qui m’envoie la première photo pourra choisir le thème du mois suivant. Vous avez jusqu’au dimanche 31 mars (inclu) pour m’envoyer votre contribution (drcaso @ shaw . ca). Je posterai toutes les photos le lundi 1er avril. Les participants sont invités à copier le petit badge rose qui se trouve au début de ce post et à le mettre sur leur blog avec leur photo pour crâner et inviter d’autres lecteurs à participer.

Vous pouvez m’envoyer une vieille photo, une photo prise exprès pour ce jeu, un truc grand, petit, moche, rigolo, au deuxième ou cinquième degré, créatif ou pas, tout simple… du moment que c’est vous qui avez pris la photo.

15 comments

  1. j’aimerais t’aider pour tes chui qui et q&a, mais c’est vraiment personnel, et il n’y a que toi qui pourra faire passer ton émotion..
    pour la photo, je cherche!!
    passe une bonne journée
    bises! câlin à Calinette

    Like

  2. bon, on va encore chercher une idée….pour la photo…parce que pour ta présentation, je pense comme catherine…c’est toi qui dois dire ce que tu souhaites!….d’accord, on n’est pas très utiles sur ce coup là….mais j’assume, tant pis!

    Like

  3. En effet, va falloir faire une petite mise à jour. Je ne saurais trop comment t’aider, là. Déjà que je me dis que ma page “à bout” aussi elle devrait être un peu mise à jour, et que j’arrive pas à penser à quoi que ce soit…

    Like

  4. Pour la photo, faudra travailler fort… parce qu’une langue de bois, c’est difficile à photographier, même s’il y en a pas mal ces temps derniers dans le secteur de l’éducation supérieure par ici. Mais ça, tu le sais déjà… donc je cherche sans me perdre dans les bois. Bon. J’arrête, promis.

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s