c'est pas moi je l'jure!

une jolie fleur

Hier après-midi, mon cher cousin Montréalais a débarqué dans ma cambrousse avec sa copine pour passer la semaine avec moi. Il est tellement rare que quelqu’un vienne jusqu’ici que ça vaut la peine de le noter!

7Le soir, on est allées dîner au joli château de l’hôtel Macdonald (et l’hôtel Macdonald n’est définitivement pas McDonald’s).

8 10Ce matin, après un réveil en douceur (pour les jeunes, “se réveiller tôt” veut dire se réveiller vers 9 heures du matin et glandouiller jusqu’à 11 heures bien tassées, ah les jeunes!), nous sommes allés dans un magasin de vélos parce que mon cousin aime les vélos, puis nous avons “brunché” au Sugar Bowl, sur le campus.

11 12Ensuite, nous sommes allés au WEM, ex-plus-grand-mall-du-monde, avant de rentrer chez moi nettoyer mon balcon des plantes mortes et pots de terre de l’été dernier! On a sortit plus de VINGT sacs poubelles! Mon balcon est maintenant nickel, c’est génial, finalement les jeunes sont utiles à quelque chose😉

13Et ce soir, nous sommes allés dîner à Tres Carnitas.

14 15 16Demain, on part en voiture pour les Rocheuses. Banff, Jasper, Lake Louise… plein de magnifiques photos à poster par ici très rapidement!

C’est l’heure de la photo de truc! Cette semaine, “envoyez-moi la photo d’un truc en bois.” (Merci de m’envoyer la photo avec le lien de votre blog si vous voulez que je le lie avec votre photo parce que je suis paresseuse.) La personne qui m’envoie la première photo pourra choisir le thème du mois suivant. Vous avez jusqu’au dimanche 31 mars (inclu) pour m’envoyer votre contribution (drcaso @ shaw . ca). Je posterai toutes les photos le lundi 1er avril. Les participants sont invités à copier le petit badge rose qui se trouve au début de ce post et à le mettre sur leur blog avec leur photo pour inviter d’autres lecteurs à participer.

Vous pouvez m’envoyer une vieille photo, une photo prise exprès pour ce jeu, un truc grand, petit, moche, rigolo, au deuxième ou cinquième degré, créatif ou pas, tout simple… du moment que c’est vous qui avez pris la photo.

18 comments

  1. oh quelle chance, tu vas faire une belle balade! tu auras un petite pensée pour moi, surtout au Lake Moraine? et aussi au Lake Louise..j’ai hâte de voir tes photos d’hiver des rocheuses!
    bonne promenade!
    bises bretonnes tristounettes (à cause du temps!)

    Like

  2. Ils ont monté un bassin provisoire pour les otaries en plein milieu du mail?
    Tes jeunes qui traînent le matin, m’est avis qu’ils n’ont pas encore d’enfants (avec un enfant, se lever à 9 heures, c’est faire la grasse matinée!).

    Like

  3. +1 Bismarck !! Sauf quand l’enfant devient “jeune” et recommence à se lever après 9 heures (mais là c’est trop tard, parce qu’on a pris le pli de se lever tôt 7 jours sur 7, roudoujnou …)

    Like

  4. Comme je vous envie ! J’adore les Rocheuses, je garde un excellent souvenir d’une ballade en canoë à Lake Louise…..
    J’aurai aussi toujours aimé aller dans ce mall, mais je n’ai jamais réussi à y entraîner mon mari ! Il a

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s