c'est pas moi je l'jure!

April in Paris

Je stresse à mort de rentrer à ATPN. Tellement que je suis malade depuis mon retour à Paris hier soir.

Atterrir dans la neige, rentrer dans mon appartement sans Sosso, retrouver John et Viggo et leurs emmerdes, me battre pour engager une secrétaire que j’ai choisie, écrire tous les trucs que je n’ai pas écrits, faire mon rapport annuel, recevoir des mauvaises nouvelles de mon budget, aller ou ne pas aller à Chicago en mai (that is the question), passer deux jours au tribunal pour des problèmes de parking…

… pardon, je vous quitte, il faut que je cours aux petits coins…

20130423-222303.jpg

20130423-222319.jpg

20130423-222332.jpg

20130423-222402.jpg

20130423-222429.jpg

20130423-222444.jpg

20130423-222505.jpg

20130423-222536.jpg

20130423-222607.jpg

20130423-222554.jpg

34 comments

  1. zut, alors soigne toi bien, car dans l’avion c’est nettement moins facile de courir aux toilettes!
    prends RDV avec Paris pour l’an prochain, et ainsi tu auras un but! et tu ne penseras pas trop à ATPN et ses emm…!
    et tu vas revoir ta Calinette..
    bonne journée, bises bretonnes!

    Like

  2. c’est sur que coté météo tu vas perdre au change (quoi que … ça se refroidit sec en fin de semaine). Pour le reste …
    Bon voyage de retour, et j’espère bien ne pas devoir attendre 4 ans pour te revoir !

    Like

  3. Mel

    Quand je vois ta liste, j’ai mal au ventre pour toi. Mais je sais aussi que la seule manière de l’affronter, c’est de prendre une chose après l’autre, une étape après l’autre. Il n’y a que comme ça qu’on peut faire baisser l’angoisse. Et puis, ce séjour en Europe ne t’a-t-il pas redonné l’énergie nécessaire pour te confronter à tout cela ? Je dis ça mais en bonne anxieuse, je suis en totale empathie.

    Like

  4. Alors tu vas retrouver ta Calinette, Tom et tous les gens sympathiques qui t’entourent là-bas. Tu vas rédiger tes articles car pendant que tu te concentres sur ceux-ci, tu ne penses pas à l’autre con. Le budget et la secrétaire ? À quoi cela t’avance-t-il de t’énerver à l’avance ? C’est juste la fin des vacances qui est toujours un peu difficile. Bon courage.

    Like

    • Ah, je vois qu’il y a des gens qui lisent attentivement mes textes🙂 tu as entièrement raison, je me réjouis de retrouver Calinette, Tom, et mon lit! Et je me réjouis presque de bosser enfin un peu sur mes articles!

      Like

  5. Beo

    Je te trouve tellement courageuse de faire un tel voyage éclair par ici: pas étonnant qu’une pareille charge d’émotions se termine en malaise au moment de repartir…. déjà😦
    Je te souhaite un bon retour et un jour à la fois! Bises!

    Liked by 1 person

  6. Karol

    «Lorsque vous changez la façon dont vous regardez les choses, les choses que vous regardez changent.» – Dr. Wayne Dyer

    Ne gâchez surtout pas les semaines qui vous restent avant le retour au boulot à penser à ce qui vous attend. Profitez pleinement du moment présent, vous retrouverez bien assez rapidement les emmerdeurs !

    Bon retour à ATPN et si jamais vous passez par Montréal, faites-le nous savoir. 🙂

    Like

    • Je retourne hélas au boulot lundi! Mon congé sabbatique n’en est pas réellement un, et les choses sont hélas super compliquées au travail (je passe un certain temps tous les jours à m’en occuper, même ici, d’ailleurs). Voyage a Montréal? Peut-être un jour🙂

      Like

  7. isabelle

    euhhhhh je suis bete , j’ai lu l’annonce pour la Porsche , tiens peut etre une affaire ! et j’étais trop contente de voir la gare de Lyon en photo, ça me rappelle des rv amoureux , de quand j’étais jeune (quand j’avais 40 ans !) . Allez , courage pour retourner dans la neige, mais les beaux jours approchent quand meme , j’étais déçue de ne pas pouvoir etre à Paris en avril , je ne manquerai pas le prochain passage de notre dr Caso .

    Like

  8. Sosso n’est plus là, c’est vrai. Mais Calinette t’attend et elle a besoin de toi même si elle ne le montre pas autant que tu le voudrais.
    Je te souhaite un bon voyage de retour !.
    PS: t’as au moins fais le plein de choc ? C’est bon pour le moral !

    Like

  9. fabienne

    Ce n’est pas toujours facile de retrouver le quotidien après un voyage et des jours intenses, mais il y a aussi des bons côtés, et j’espère que le bonheur de revoir Calinette l’emportera sur tout le reste !

    Like

  10. linlin

    C’est le stress du retour qui te fait de l’appréhension !! Une fois attérri , tu seras contente de retrouver ton intérieur !! Ton rythme va reprendre le dessus!! Bon voyage!

    Like

  11. Axelle the french cook ;)

    Y a t il des choses ou des personnes que tu vas etre heureuse de revoir, en rentrant ? Pense a ca, plutot. Je suis d’un naturel anxieux et a voir tout en noir. Depuis quelques annees, je m efforce d inverser la tendance et je te jure : ca marche. Think positive. Big kiss.

    Like

  12. Ah mais tu as eu tout de même du beau soleil🙂

    Rentré est toujours un peu triste, mais une fois arrivé en général cela va mieux. J’espère surtout que l’affreux John se sera cassé une jambe ou qu’il aura gagné au loto et aura filé au Caraïbes définitivement.
    Reviens vite nous voir !

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s