c'est pas moi je l'jure!

la danse des canards*

En 30 minutes de conduite à Toronto, j’ai réussi à griller cinq feux rouges, à me faire klaxonner sept fois, à faillir avoir 10 accidents graves, à utiliser 13 insultes différentes, à me faire coincer dans trois embouteillages sérieux, à me faire couper la priorité cinq fois, à écraser 18 piétons, et à prendre au moins deux sens uniques! Ah, que c’est bon de se sentir de retour chez soi!

Les trois cigarettes sur le balcon au doux son des rames de métro et de la fontaine en compagnie de mes chers amis et avec un petit Riesling divin et quelques carreaux de chocolat noir à l’orange n’étaient pas désagréables non plus. Et le repas beaucoup trop copieux devant une bonne bière à la terrasse de mon restaurant préféré, le Bier Markt, à parler pendant des heures de philosophie et de destin et de linguistique et de voyages et d’amour était aussi un vrai bonheur! Si ça continue comme ça, je vais prendre 20 kilos en cinq jours, sauf qu’avec les moultes calories que je dépense en joyeuses rigolades et en gueulages d’insultes dans les embouteillages, ça ne sera peut-être que 5 kilos, en fin de compte!

A part ça, il fait chaud et lourd et j’aime toujours Toronto autant que je la déteste, c’est bien, c’est rassurant. C’est bon de se retrouver chez soi!

20130626-004332.jpg

20130625-234610.jpg

20130625-234558.jpg

20130625-234627.jpg

20130625-234543.jpg

20130626-004409.jpg

PS. Le thème de la photo de juin, choisi par A l’ouest, est “photographez-moi un truc avec un chapeau”🙂 Vous avez jusqu’au 30 juin pour m’envoyer votre photo.

* Merci de ne pas vous plaindre de ce titre qui n’a rien à voir avec la choucroute, c’est la faute à ma copine Karibou, et merci d’arrêter de parler de choucroute, j’ai déjà beaucoup trop mangé!

19 comments

  1. Mido

    Enjoy !
    C’est quoi ce dessert a la banane, ça a l’air pas mal…
    Fais bien le plein de bons moments et de rigolades (avant de retourner faire les yeux doux a John)

    Like

  2. Su-Su

    Ça fait un moment que je lis ce blog sans commenter, mais là je relève qu’il est écrit 2 fois à quel point tu te sens chez toi à Toronto!! Alors profite de ces quelques jours!

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s