c'est pas moi je l'jure!

les p’tits délices du dimanche soir

dimanche0– Lundi soir, Justine m’a invitée à un concert de Emmylou Harris, chanteuse folk qu’elle aime beaucoup. Malheureusement, Emmylou ne chantait pas seule mais avec un autre type beaucoup plus country. C’était donc un concert de country music, chose que j’aime mais seulement pendant 5 minutes et après ça m’énerve, et en plus la musique était beaucoup trop forte. C’était quand même marrant de me retrouver dans ce genre de concert et maintenant je peux dire que je suis allée à un concert de country et que je sais pourquoi je n’y retournerai jamais!

dimanche1– Mardi, c’était un jour de “vacances” pour les étudiants mais pas pour nous, pauvres administrateurs. C’était malgré tout très agréable de pouvoir enfin travailler un peu calmement (entre les multiples réunions organisées ce jour-là puisqu’il n’y avait aucun cours), sans 150 étudiants et employés pour m’interrompre toutes les cinq minutes! Le soir, je suis allée chanter à la chorale mais j’avais super mal au bide donc je suis rapidement rentrée et me suis installée confortablement dans mon lit, avec une Calinette sur les genoux et une bouillotte sur le bide, et j’ai regardé Dancing with the Stars et on a passé un très bon moment bien relaxant.

dimanche2– Mercredi, j’avais encore super mal au bide donc j’angoissais à l’idée de passer la journée pliée en quatre et je n’avais plus du seul médicament qui me soulage et qu’on ne trouve qu’aux US. Heureusement, en me brossant les dents, je me suis souvenue que je garde toujours en réserve quelques médicaments lorsque je pars en voyage… et effectivement, j’ai trouvé deux comprimés du médicament miracle dans ma trousse de toilette de voyage! Ouf!

dimanche5– Jeudi, j’ai envoyé un email pour bien gueuler contre quelques personnes (très haut placées) qui me pourrissaient la vie depuis deux semaines. J’ai très longuement hésité à le faire mais finalement tout le monde s’est excusé (sauf Pétula l’emmerdeuse, bien sûr, qui a osé essayer me “réprimander” en public!)! Hah, ça m’a fait du bien de m’exprimer!

dimanche6– Vendredi, j’étais hyper épuisée, sur les rotules, et j’ai dit à Justine que j’étais trop naze pour aller au cinoche et à notre resto indien avec elle et son mari en fin d’après-midi comme prévu. Elle et son mari ont eu l’air tellement déçus que j’ai changé d’avis… et je ne le regrette pas! Le film était pas mal du tout (Captain Phillips), notre resto indien très sympa comme d’habitude, et en rentrant chez moi le soir, je me sentais mieux que je ne m’étais sentie de toute la semaine!dimanche3

– Samedi, j’ai eu la surprise de trouver un deuxième épisode de Bones sur mon site télé/internet habituel! D’habitude, l’épisode de la semaine passe le lundi soir à la télé et je peux le regarder dès le mardi matin sur le site internet de la chaîne de télé. Mais à partir de cette semaine, l’épisode passe le vendredi soir (et donc est disponible samedi matin sur internet), ce qui fait que cette semaine, on a eu deux épisodes de Bones! Parfait pour un samedi sous la neige!

dimanche4– Et dimanche, après avoir enfin réussi à terminer un article review dû la semaine dernière, je me suis teint les cheveux tout rouge et je suis allée… … ah, nan, faudra que je vous raconte ça la prochaine fois🙂 (Le seul indice que je vous donnerai c’est que j’ai refait une petite vidéo en y allant et que vous allez pouvoir m’entendre jurer comme un charretier, ouh-là!)

20131117-224451.jpg

16 comments

  1. -31 jeudi? Heu, il fait qu’elles températures en janvier/février???
    Ces jours-ci il fait 5degres avec brouillard. Maintenant que la bise est tombée c’est très supportable. Bon courage et bonne semaine.

    Like

  2. je te plains, tes températures polaires auraient vite raison de moi..(malgré tout, la photo de ton balcon me fait rêver..)
    j’espère que tes douleurs ne sont que bénignes..et que tu trouveras des médicaments lors de ton prochain voyage aux états unis..
    bonne semaine!
    bises de Bretagne

    Like

  3. linlin

    Tout comme les autres commentaires , j’aurai du mal à tenir avec de telles températures !! Ici encore 15 degres en journée !! Le matin pas descendu en dessous de 5 degres encore ! Bonne semaine et en plus les douleurs n’aiment pas le froid , alors le froid polaire c’est bien pire!!

    Like

  4. pile ou face

    J’ai toujours cru moi aussi que le neige ne tombe que s’il fait 0 degré !!!!! J’ai de jeunes voisins qui sont déjà sourds tellement ils écoutent de la musique à vous crever les timpans. Il parait que les sons graves, les boum boums boums de fond, sont dangeureux. Je déteste les films avec de la musique de fond, on ne comprend rien. Au cinéma, c’est toujours trop fort aussi, et très fatigant. Bref, j’ai lu que la nouvelle génération a pas mal de problèmes de surdité , bon, cela ne m’étonne pas. Et cette muique de fond dans les supermarchés !

    Like

  5. Axelle

    Rhhhhho, je VEUX te voir les cheveux tout rouges😀. Il y a une autre saison de bones, alors ??? Genial, il me tarde de la découvrir en France !!! Et pour ta sortie à laquelle tu n avais pas envie d aller qui s est révélée être la meilleure de la semaine, ca m arrive aussi. Parfois, on a pas envie de chez pas envie et finalement, quand on se laisse porter, ca peut faire des merveilles. Aujourd hui, j avais le méga cafard, un ami a fait des pieds et des mains pour me sortir, j avais pas enviiiiiiiiiie…. Et puis, j ai cede et ca m a fait un bien fou.
    En tous cas, j avoue que l idée neige, couette, chat, bouffe et serie US, ca fait partie de mes trips favoris si je pouvais !

    Like

  6. Fais toi envoyer tes médocs des US par ta famille là-bas. Faut bien que ça serve, la famille, non?😀.
    Et c’est moi ou il y a un paquet de clopes dans l’accoudoir de ton fauteuil enneigé sur ton balcon. Nouvelle version de “une p’tite clope cul-nu dans la neige après l’amour”?😀😀

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s