c'est pas moi je l'jure!

tout au bout de nos peines


Vous vous souvenez des soucis de santé dont je vous ai parlé il y a quelques mois? Eh bien j’en ai eu marre, et je suis allée dans une pain clinic, un truc qui se spécialise dans la douleur. Là, j’ai rencontré un très gentil monsieur qui m’a envoyée voir un psy et aussi faire un ultrason de mes épaules et mon genou (et aussi faire du yoga tous les vendredis matins et aussi à un groupe de gens qui vivent avec des douleurs chroniques tous les lundis après-midi, mais là, j’ai dit “on se calme, il faut que je travaille parfois, moi!”).

La psy est très sympa, et ça tombe bien, elle m’aide à gérer le stress intense occasionné par mon événement de dingue. On ne peut pas dire qu’elle m’apprenne quoi que ce soit de nouveau, mais ça fait du bien d’avoir quelqu’un qui m’écoute une heure par semaine, quelqu’un à qui je peux parler de moi, quelqu’un que je n’essaye pas de convaincre de me donner de l’argent ou de l’aide pour mon projet, quelqu’un qui s’occupe de moi moi moi! Hah! Ca fait du bien parfois! Elle part en congé maternité en janvier donc ça aura été de courte durée, mais je crois que le timing était parfait.

Et puis samedi, je suis allée faire ces ultrasons. J’étais dubitative, au début, mais en fait, le type a réussi à trouver immédiatement les endroits douloureux et m’a montré non seulement mes pauvres ligaments en piteux état (sourtout ceux du genou) mais en plus une déchirure musculaire dans l’épaule gauche!

Mortecouille!

Je ne sais pas à quoi ça peut servir de savoir tout ça, maintenant, mais au moins ça m’a fait bien plaisir d’apprendre que ce n’était pas “que dans ma tête!”

Bon, sur ces bonnes paroles, je saute dans l’avion pour… eh oui, ma devinette était bien trop facile, je vais bien à Orlando! Je vous envoie des photos de palmiers, de soleil, et de piscine, dès que possible😉 En attendant, si vous avez bien deviné ma destination, envoyez-moi votre adresse postale par email et vous aurez une petite chance de recevoir une carte postale avant Noël 2015.

IMG_0058

Cette fois-ci, le thème, choisi par Ava, est “photographiez-moi un truc avec des nuages.” (Pour les règles du jeu c’est par là, merci en particulier de m’envoyer la photo avec le lien de votre blog si vous en avez un.) Vous pouvez m’envoyer vos photos jusqu’au 3 novembre (inclu) (drcaso @ shaw . ca). La première personne à m’envoyer une photo pourra choisir le thème de la prochaine photo de truc. Merci de m’envoyer vos photos par email uniquement! Vous pouvez copier le petit badge rose qui se trouve au début de ce post et le mettre sur votre blog et inviter d’autres lecteurs à participer (et joindre le groupe Facebook du même nom).

10 comments

  1. N

    Je ne réponds jamais à tes devinettes parce que je ne veux pas te donner de stress suplémentaire à m’envoyer une carte postale avant l’année prochaine qui prendra probablement autant de temps à me parvenir, et en plus d’ici là je ne serais plus à la même adresse et elle te sera retournée! Imagine la perte de temps!😉 (Bon voyage!)

    Like

  2. Bon voyage!
    Je pense en effet que c’est important de savoir pourquoi on a si mal quand on souffre pareillement… J’espère de tout coeur que tes douleurs iront mieux. C’est clair que pour toi, mettre l’épaule au repos, c’est quasi mission impossible… mais il y a peut-être un kruk???
    Gros bisous!

    Like

  3. catandfivecats

    ah je suis contente j’aurai une petite carte alors? j’ai hâte!
    ouille les problèmes d’épaule et de genou! je compatis, en plus d’avoir mal tout le temps, ça donne un coup au moral..mais quand on sauit exactement d equoi on souffre, on peut visualiser et tenter de désamorcer l’engrenage?
    fais un bon voyage, profite pour ne pas stresser!
    bises

    Like

  4. Enfin tu rejoins les gens qui vont voir un médecin quand ils ont mal quelque part ! J’en suis soulagée. A force de souffrir en marchant , j’ai fini par aller faire une radio des pieds, et depuis j’ai 2 belles semelles, et moins mal ! Mais il m’a fallu au moins 4 ans pour me décider. Chez le podologue, j’ai rencontré 2 de mes meilleures copines, c’est bien le signe qu’il me fallait y aller. Courage, c’est des fois difficiles de penser à soi.

    Liked by 1 person

  5. claudie

    C’est curieux, mais je ne reçois plus les notifications par mail lorsqu’il y a du nouveau sur ton blog….Je me suis pourtant réinscrite lorsque je m’en suis rendue compte. J’ai changé d’ordinateur…mais cela n’a pas d’importance puisque je n’ai pas changé de mail !

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s