c'est pas moi je l'jure!

dors ma mie

Cette fois-ci, le thème, choisi par Nanouk, était “photographiez-moi un truc qui vous empêche de dormir.” Merci pour vos jolies photos et merci à celles et ceux qui prennent le temps de suivre mes instructions (et d’écrire un gentil petit message avec la photo), ça me fait gagner beaucoup de temps et me rend la tâche encore plus agréable🙂

BigBen

Ce n’est pas la musique (de BigBen) qui m’empeche de dormir mais bien tout ce qui se passe toute la nuit quand je vais faire des photos de concert ahah. Isaquarel.

.

2015_02_02 ce qui m'empeche de dormir

Ce qui m’empêche de dormir, en fait plutôt de finir mes nuits, car quand monsieur a décidé qu’il était l’heure de se lever ou de sortir à l’extérieur, j’ai droit à tout son répertoire de vocalises ! BiGBuGs.

.

DSC_0120 (2) (1024x680)

Le chantier, juste sous ma fenêtre de chambre… E.

.

IMGP0088

Un truc qui m’empéche de dormir en bas de mon hôtel … Patton…

IMGP0087

Un truc PIRE encore quand ils s’y mettent TOUS !!!  Patton.

.

014Guerre

L’instinct belliqueux partagé par beaucoup trop de gens dans le monde. Le Terminal A.

.

P1050166

un truc qui m’empêche de dormir, mais que ça fait du bien à l’estomac lorsque celui-ci est patraque… Valvita.

.

parade

Le jour de la parade, on a un peu de mal à faire la sieste. A l’ouest.

.

un truc qui m'empèche de dormir réduit

Une tasse de café…. Babeth de Lille.

.

 elpadawn_truc_qui_empeche_de_dormirJe sais que ce blog est censé être sans bébé, mais si on n’en met qu’un bout, ça passe quand même? elPadawan.

.

cet ascenseur qui trouble mon sommeil

Son moteur, ses portes qui grincent perturbent souvent mon sommeil un peu trop fragile. Ava.

.

IMG_11952

Ce qui  m’empêche de dormir … devoir vendre notre maison de famille contenant 100 ans tout rond de souvenirs. Narayan.

.

ioda la coquine

Ioda la coquine qui vient gratter à la porte de la chambre et nous réveille à 5 heures du matin et bien sûr impossible de se rendormir après! catherine.

.

photo 5

Nanouk.

.

crane-anoIl est ou le bouton pour arrêter de réfléchir ? CécileP.

13 comments

  1. un thème avec plein d’item..difficile de choisir, mais le mien est récurrent presque toutes les nuits..si on oublie de les enfermer (ces vilaines chattes) dans la cuisine!!
    et bravo à elPadawan!
    bonne journée des bises de Bretagne

    Like

  2. Seer

    Bismarck : pas faute d’y avoir pensé, mais je me suis dit que c’était pas délicat.
    Et le gobelet de café de la fac ou le RAI DE LUMIERE qui passe par la porte de la chambre ne sont pas très élégants, j’ai pensé à la pleine lune. Pas de bol, durant le temps de la photo de truc, je l’ai pas vue😦

    Like

  3. La zia

    Quand on se déplace et qu’on est à l’hôtel, au choix : la ventilation qu’on n’arrive pas à couper malgré le numéro d’équilibriste sur une chaise ; l’odeur du café qui se glisse sous votre porte dès 5h du mat ; le voisin qui rentre à point d’heure et qui s’engueule avec sa femme, compagne, copine (au choix), sur la palier en laissant claquer sa porte, celui qui se lève à 5h et qui claque aussi la porte, l’ascenseur qui fait un de ces boucans, bref, vive les boules Quiès qui empêchent de respirer, qui vous donnent la sensation d’être un scaphandrier et donc vous empêchent de dormir… ah, vive son lit at home !

    Like

  4. Ava

    comme toujours, des propositions surprenantes, oui les bébés sont souvent des gêneurs de nuit… et les chats aussi ! Effectivement, la déclaration d’impôts une grande absente, comme la pluie sur un bungalow… pas mal du tout cette série ! j’ai bien aimé !

    Like

  5. Ava

    Reblogged this on Mon beau manoir and commented:
    Mais qui, quoi peuvent nous empêcher de dormir ? voilà la réponse des participants à la photo de truc… nous y trouvons des chats qui ne respectent pas le sommeil de leurs maîtres, des bébés, et quantités de bruits bizarres, de substances, de musique… Le monde est ainsi fait !

    Like

  6. Sans aucun doute c’est la tasse de café qui me parle le plus, quoiqu’en ce moment j’ai aussi une sourde angoisse que je tente de taire concernant mon boulot, où deux collègues copains viennent de partir et où je me retrouve avec deux nouvelles bien moins rigolotes et surtout pas du tout capables d’assurer leurs poste. Mais là je me soigne, yoga et shiatsu🙂

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s