c'est pas moi je l'jure!

le lundi on reste au lit

Au Canada, quand un jour férié tombe un dimanche, le lundi suivant est férié. Donc comme le 1er janvier est tombé un dimanche, le 2 janvier était férié! J’en ai profité pour ne strictement rien faire à part un marathon de vieilles séries–ah, et j’ai aussi regardé Bridget Jones’ Baby, un film hyper intellectuel!

Et aujourd’hui, je crois que je ne vais pas aller au boulot! Il fait trop froid, il y trop neigé cette nuit, et je n’ai simplement pas envie d’aller parler de contrats et d’emplois du temps et de budget et d’autres sujets passionnants comme ça!

C’est décidé, je reste au lit avec Calinette sur les genoux et la saison 3 de Bones!

1

13 comments

  1. alcib

    Tu fais bien de rester au lit !
    Aujourd’hui, sur les trottoirs de Montréal, tu pourrais faire du patin sur glace ou de la natation, ou les deux à la fois.
    Je suis sorti jouer avec Rupert, mais nous n’avons pas marché très loin, surtout parce qu’il pleut et que Rupert n’aime pas la pluie (et il est toujours un peu surpris de glisser sur le sol glacé).

    Like

  2. La zia

    beurk, que de neige, on ne pourrait pas revenir à la bonne vieille hibernation du paléolithique ? et puis on en sortirait toute fine pour l’été .. elles en ont de la chance les marmottes finalement !

    Like

  3. catandfivecats

    ouille, quelle horreur, je t’envoie un brin de notre soleil de ce jour (c’est rare avec les super pressions en hiver, c’est plutôt gris) et les moins 4°C de ce matin aussi, (aussi rare qu’on bon frometon au Canada)
    voili, profite de ton jour de repos bien mérité
    grosses bises

    Like

    • -4? Mes pauvres, vous allez geler 😉 Ici, il a fait un peu gris cet automne, ce qui est rare, mais là l’hiver est pareil à lui-même, très froid mais heureusement ensoleillé la plupart du temps (quand il ne neige pas).

      Like

  4. Ah, j’aimerais bien aussi pouvoir être coincée par la neige (ici, trois centimètres suffiraient à désorganiser tout le monde), mais il semblerait que ce ne soit pas encore au programme… (Cependant, après trois jours de neige, j’apprécierais grandement un redoux!)

    Like

  5. Je suis en vacances pour la semaine donc ça va et j’ai pas la neige. As-tu passé un bon moment avec Bridget Jones ? J’ai été déçue de ce dernier volet. Nul et les acteurs ont mal vieilli. Sauf Patrick Dempsey que je n’aimais pas et que j’ai trouvé très séduisant 😉

    Like

    • J’ai plutôt apprécié que les acteurs soient “vieux,” ça fait plus réel, ils n’ont pas prétendu avoir encore 20 ans. Mais bon, c’est un excellent film pour un vendredi soir où on n’a pas envie de penser à quoi que ce soit, c’est tout, hein 🙂

      Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: