c'est pas moi je l'jure!

dans la capitale

Je déteste prendre des douches ailleurs que chez moi! Il fallait que je le dise une fois pour toutes. La télé de ma chambre est de la taille de ma cuisine! J’ai glandouillé toute la matinée et osé prendre ma voiture sans GPS pour aller au Convention Center pour ma présentation parce que j’avais trop la flemme de marcher deux blocs sous la pluie pour aller prendre le tram. C’est bon pour le cerveau! Par contre, demain, je vais dépenser $5 pour utiliser internet sur mon téléphone pour avoir le GPS pour trouver la maison de ma copine Justine dans la ville numéro 3. 

Ma présentation s’est bien passée mais a confirmé mon sentiment ressenti lors de la dernière conférence à laquelle je suis allée: c’est vraiment trop déprimant pour moi d’être avec tous ces gens super intelligents, je me sens trop nulle. Le côté positif de l’histoire c’est que je m’en vais demain et n’ai plus qu’un truc de conférence à faire mardi prochain dans la ville numéro 1 et j’aurai la paix jusqu’à fin juin!

Ma bagnole fait un truc très étrange: quand je la gare et l’abandonne, ses phares avant et arrière côté conducteur seulement restent allumés! Et j’ai réussi à connecter mon téléphone à sa bluetooth pour les appels mais pas la musique ni les podcasts. Je ne comprends vraiment rien à cette voiture! 

Ce soir j’ai revu un vieil ami que je n’avais pas revu depuis 21 ans! C’était génial et triste à la fois, la vie peut être cruelle et il s’en passe des choses en 21 ans! Demain je vais revoir ma copine Justine pas revue depuis plus de six mois et je me réjouis.

Bon, nouveaux indices (en plus des températures des trois villes, ci-dessus):

Ville 1: anatomie

Ville 2: Silicon Forest (et j’étais dans cette même ville en 2014)

Ville 3: capitale  

15 comments

  1. jbflutte

    Pour reprendre l’une de tes devinettes précédentes, l’une de tes visites est dans la seule capitale de plus d’un million d’habitants, non?
    Et la ou tu m’as induis en erreur, c’est que tu mentionnais un vol de 2h, donc je suppose sans préciser que ce n’était qu’une “leg” de ton voyage? Je doute qu’il ne faille que 2h pour aller d’ATPN à cette capitale.
    Et pour le reste j’ai pensé à Seattle et Chicago -ou du moins dans ton vieux champ de mais- mais ça ne colle pas avec le reste. 😤

    Like

  2. Anonymous

    Vos devinettes sont trop compliquées pour moi… désolée. Mais je suis vos pérégrinations et vos aventures avec intérêt 🙂 J’aime beaucoup vous lire.
    Si je peux me permettre, il est possible que les phares, comme c’est une voiture allemande, aient une spécificité allemande : les phares restent allumés du côté conducteur pour permettre à ces chers Allemands de rester visible de nuit quand ils se garent sur le côté de la route. Ils ont une manière très personnelle de se garer “n’importe où” (à nos yeux d’immigrés) et ces phares sont honnêtement d’une grande aide (surtout quand il fait nuit de 15h30 à 08h30…)
    Bonne suite de voyage et de présentation.

    Like

  3. alcib

    La pauvre vache voudrait bien regarder dehors, mais la fenêtre est trop haute. C’est inhumain de coller ainsi au mur une vache qui n’a devant elle aucune perspective !
    J’allais faire la même remarque que vient de faire « Anonymous » : C’est sûrement pour des raisons de sécurité que ces accessoires lumineux restent allumés du côté du conducteur… le temps que celui-ci rentre chez lui ou simplement… dans sa voiture.

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: