c'est pas moi je l'jure!

le gros chat gourmand

Notre première nuit de nouveau ensemble a été plutôt difficile, pour Calinette et moi. Je me réveillais souvent pour nettoyer son oeil et pour vérifier qu’elle allait toujours bien, et elle s’installait bien avec sa petite tête dans ma main mais avait visiblement un peu de mal à respirer donc elle bougeait tout le temps.

Quand finalement on s’est réveillées, vers 9 heures du matin, elle était contre mes jambes et semblait aller mieux! Son oeil avait à peine coulé et elle semblait plus alerte que le soir précédent. Ses oreilles étaient moins chaudes aussi, et son ronronnement moins graveleux. Pendant la journée, qu’elle a passée essentiellement dans mes bras, elle a peu éternué et son oeil a très peu coulé. Elle a aussi bien mangé et bu, mais j’ai quand même pris rendez-vous chez le véto–qui ne travaille que mardi, mais la secrétaire m’a dit de venir quand je voulais lundi si la situation s’aggravait.

Je pense que Calinette est comme moi, elle extériorise ses émotions et son stress et avait juste besoin que je lui rappelle que je ne l’avais pas abandonnée. Mais elle est vigousse, ma princesse, et têtue comme une mule, donc je pense que dans trois jours on aura oublié tout ça!

17 comments

  1. Le véto, le véto… Il fera payer une petite fortune pour dire qu’il ne peut pas se prononcer sur la maladie. Les chats sont des animaux étranges, qui, heureusement, se rétablissent plutôt bien tous seuls (mais le véto est parfois utile pour rassurer ou éviter une surinfection). Contente que Câlinette aille mieux.
    Dis donc, j’avais trouvé deux villes sur trois (et Salem dès le premier indice), dans ton périple; je m’améliore, je trouve.

    Like

  2. valeriedehautesavoie

    Tu te rappelles, Chamade avait elle aussi eu beaucoup de mal à supporter le départ de G. Je crois que nos chatounettes en vieillissant deviennent encore plus sensibles. Je suis contente que ta petiotte aille mieux. J’espère que très vite tout rentrera dans l’ordre.
    Moi pour les devinettes je suis archi nulle, mais je continue chaque fois à chercher et tombe toujours à côté 😀

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: